JEUX FORZA 5 Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Project car 3 !
Goto page: <  1, 2

Reply to topic    JEUX FORZA 5 Forum Index » FORZAMOTORSPORT 7 » project cars 3 Previous topic
Next topic
Project car 3 !
Author Message
francky
TEAM LBRT
TEAM LBRT

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 55
Moyenne de points: 1.00

Post Project car 3 ! Reply with quote
il y a aussi une vidéo de Mangalore à la manette, même si c'est une grosse voiture il a l'air de bien la tenir. Il y a pas mal de vidéos d'Eckynox

Mon 24 Aug - 14:35 (2020)
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mon 24 Aug - 14:35 (2020)
BRT KAWAK
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 15,877
Moyenne de points: 5.92

Maxou le pilote en a fait le test , bon , c'est pas un project car , juste un jeu de course arcade , c'est bien ça , un jeu qui s' affranchi de toute cohérence , les autos de différentes époques mélangées , parfaitement jouable a la manette , pas de stands , de SPA ni du Mans ! Certainement du dlc la dessous . A voir pour le multijoueur , mais ça semble juste un défouloir ... 

Tue 25 Aug - 13:35 (2020)
francky
TEAM LBRT
TEAM LBRT

Voilà mon ressenti après quelques heures de courses. Ca n'a rien à voir avec les anciens Pcars, je joue à la manette sans avoir modifier les réglages et sans aides, c'est pas du Forza mais ça tient correctement la route et c'est surtout jouable. Le mode carrière est une accumulation de courses sur 2-3 tours avec différents modes. On commence en classe E pour avancer au fur et à mesure, le système est bien et on se prend vite au jeu. Pas facile de gagner de l'argent et donc d'augmenter son garage mais c'est aussi son charme. Il y a un mode rivaux, une épreuve journalière, une hebdomadaire et une mensuelle, tu gagnes aussi de l'exp, différents récompenses en fonction de ton classement. L'xp gagnée en carrière, rivaux et multi de sert pour débloquer d'autres épreuves. On retrouve les différents circuits de Pcars, et des voitures anciennes et modernes. Pas encore tester les grosses cylindrées pour voir le nombre de tours, ce qui faisait le charme des anciens, c'était la gestion des pneus et de l'essence sur les courses longues durées.

Comme on a pas bcp de nouveaux jeux, je le conseille à ceux qui veulent occuper leur temps, ne pas penser à Pcars, à voir ce que cela va donner en multi pour mettre en place des championnats.

Je teste le multi ce soir et le volant demain.

Pour finir, je ne regrette pas mon achat, comme indiqué il ne faut pas comparer avec FM et les autres simu, il a ses atouts et ses défauts, mais après avoir fait la carrière, un jeu se juge sur le multi en privé

Wed 26 Aug - 13:43 (2020)
BRT PHIL
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 15,600
Moyenne de points: 1.88

Merci Franck  super

Thu 27 Aug - 23:16 (2020)
BRT ROKY57
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Point(s): 61,809
Moyenne de points: 8.41

livraison cet aprem normalement !!!

Fri 28 Aug - 09:11 (2020) Visit poster’s website
BRT KAWAK
Modérateur
Modérateur

Chopé ce matin a 39.99 euros a auchan au lieu de 50 ! Double remise - 15 et - 10 euros ! J'ai gagné ma journée ! Erreur de rentrée informatique ! G G  super

Fri 28 Aug - 11:06 (2020)
BRT KAWAK
Modérateur
Modérateur

Hello les Briscards , bon , j'ai testé le jeu a la manette et avec le volant . C' est pas mal , c'est arcade sans être outrancier , et quand on attaque , si on fait un peu n' importe quoi , c'est tête a queue et rail ou gazon ! La carrière vs ia , c'est du classique avec des épreuves diverses , chronos , course , on gagne de l' xp pour son niveau de pilote et pour le modèle de l' auto qui permet d' avoir des % de réduction sur l' achat d' améliorations . Un modèle est dans une classe , tel que la civic Honda type R en road E , si on met un certain nombre d' améliorations ,elle passe dans une autre classe . Il y a un mode rivaux , avec des chronos avec un modèle imposé , sur un circuit défini , et on a un classement type bronze , or ,platine ,1 , 2 ,3 . Chrono en moyenne sur 3 tours propres aussi . Le volant fonctionne très bien une fois le bon réglage appliqué , j'ai pété largement mes chronos manette . Finalement , et Cobra l'a lui même apprécié , c'est un bon jeu course qui plaira quelque soit son niveau , pas parfait , mais on s' y amuse avec un gros contenu de circuits classiques et créés , a essayé en multi ,sachant qu'on peut faire des sessions personnalisée jusque 20 participants . Voilà .

Mon 31 Aug - 09:18 (2020)
francky
TEAM LBRT
TEAM LBRT

Salut, je confirme les dires de Kawak, il est bcp mieux que les autres Pcars pour la manette. J'ai essayé le multi, il y a des courses toutes les 20 min, tu dois t'inscrire et réaliser un chrono pour ta place sur la grille, après les courses se déroulent bien mais il manque quand même la gestion des pneus de l'essence et des dégâts mais ça roule propre.

Je m'éclate en rival avec une épreuve journalière et hebdomadaire, c'est prenant car il y a un classement au mois donc tu tournes pour améliorer, autant au début tu prends ton temps pour prendre les bonnes trajectoires pour marquer de l'XP, autant après tu accéléres et tu essayes de mordre le plus possible pour aller vite

La carrière est variée, pour l'instant classe D mais un peu comme forza, course de 2-3 et 5 tours, j'espère qu'il y aura plus de tours dans les autres niveaux. IA en difficile agressivité moyenne, c'est pas terrible, tu prends de l'avance et au freinage ils arrivent à toute vitesse, vivement une mise à jour.

Mon 31 Aug - 10:00 (2020)
BRT KAWAK
Modérateur
Modérateur

Hello , j'ai testé hier avec Cobra le multijoueur en session privé qu'il streamer , on était que 3 , ça tourne bien , il t a bien eu des freeze sur une course , peut-être l' arrivée de joueurs dans le salon provoquait cela , Cobra aimerait testé a 10 et plus a l' occasion , pour voir si des soirées événements pour la détente pourrait être viable . On s'est bien amusé , eux étaient au volant ,moi a la manette , ça passait nickel . Le stream est sur YouTube si vous voulez voir , sur la chaîne de Cobra .

Tue 1 Sep - 10:07 (2020)
Reply to topic    JEUX FORZA 5 Forum Index » FORZAMOTORSPORT 7 » project cars 3 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to: 

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation