JEUX FORZA 5 Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Audi TCR Manche 7
Goto page: <  1, 2

Reply to topic    JEUX FORZA 5 Forum Index » FORZAMOTORSPORT 7 » Audi TCR América Previous topic
Next topic
Audi TCR Manche 7
Author Message
BRT Arsouille14
TEAM LBRT
TEAM LBRT

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 5,262
Moyenne de points: 3.37

Post Audi TCR Manche 7 Reply with quote
Yes ! 

Thu 21 Nov - 17:33 (2019)
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Thu 21 Nov - 17:33 (2019)
BRT Looping
TEAM LBRT
TEAM LBRT

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 18,491
Moyenne de points: 6.10

A chier  cheveux

Un départ différé va enlevé tous le charme des premier virage ... et je parle même pas du drapeau jaune. marteau

Fri 22 Nov - 12:42 (2019)
BRT Arsouille14
TEAM LBRT
TEAM LBRT

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 5,262
Moyenne de points: 3.37

Je prescris 2 whisky avant le départ de la course pour Looping, ça ira mieux après !  l0ool

Fri 22 Nov - 14:15 (2019)
BRT Looping
TEAM LBRT
TEAM LBRT

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 18,491
Moyenne de points: 6.10

Non mais c'est pas drôle ... aucune chance de se faire défoncer ou d'en retrouver au milieu du pot de fleur ... ou est donc la magie de Long Beach ...

Fri 22 Nov - 16:56 (2019)
BRT PHIL
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 14,797
Moyenne de points: 1.98

Bravo a tous pour cette soirée ou les départs se sont bien déroulés. C etait bien sympa avec comme bémol l impossibilité de spartan a se joindre a nous bouh  faute de connexion stable  cheveux .

Cette manche s est déroulée crescendo en ce qui me concerne.
1ere manche super pression mise a kiki jusqu au 17 eme tour ou le syndrome du maçon ma frappé marteau boule1 .Bilan voiture morte et une avant dernière place

2eme manche bon debut de course apres avoir été doublé par 2 fusées je tenais arsouille a distance suffisante jusqu au17 eme tour fatidique encore... Début des pénalités ( j avais qu a roulé plus propre...) et au fur et  mesure declin de motivation pour finir par le laisser passer dans le dernier virage .de toute facon etant revenu e a mon pare choc arsouille serais repassé devant il a rouler plus propre. encore boule1

3eme manche. Hold up une premiere pour moi: essai ,meilleur tour en course et podium tout a la 1ere place. Il est vrai qu avec un handicap moindre j étais un peu avantagé .Malgré les tentatives de déstabilisation de la gulf bienfait  j'ai reussi a vaincre mon plus veille adversaire :moi même .

Bon et bien yapluka pèrsévérer et go pour la prochaine course briscard anglais

Sat 23 Nov - 09:19 (2019)
Reply to topic    JEUX FORZA 5 Forum Index » FORZAMOTORSPORT 7 » Audi TCR América All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to: 

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation