JEUX FORZA 5 Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
KLMC
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Reply to topic    JEUX FORZA 5 Forum Index » FORZAMOTORSPORT 7 » Kiki le Mans Classique Previous topic
Next topic
KLMC
Author Message
BRT ROKY57
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Point(s): 60,988
Moyenne de points: 9.34

Post KLMC Reply with quote
je me pose même la question si doit continuer a jouer sur le live
une vraie merde même plus de motivation..
marteau marteau marteau marteau

Sat 27 Apr - 10:08 (2019) Visit poster’s website
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sat 27 Apr - 10:08 (2019)
Kikikotkodec
Modérateur
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Point(s): 10,246
Moyenne de points: 3.70

Voici les Tableaux:

Mais d'abord, merci à tous les pilotes pour la participation à cet event, une course de 3 heures, mais comme dit le proverbe, plus c'est long, plus c'est bon!!!

Bravo à l'équipe OTR 1 dirigé par Quickly et Sparco qui a trusté toute les première places, mais bravo aussi à l'équipe ArsLoo avec Looping et Arsouille pour leur très belle performance, qui leur permet de se placé en 2nd place, pour terminé le podium, la troisième équipe est la Driving dead de Yanintrus et JP.

Point de vue individuel: Quickly Looping et Yanintrus respectivement au 3 première place en Proto et Sparco, Kiki et Arsouille en GT.

Bref, voici les tableaux:

Classement individuel:

Classement équipe:

Sat 27 Apr - 10:14 (2019)
BRT KAWAK
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 15,704
Moyenne de points: 6.26

Hello ,vous avez eu des problèmes de trajectoires ? De mieux en mieux ,je pense définitivement que ce forza 7 sert de bêta pour le 8 ! Décos , problèmes de manette , problèmes de la vue bloquée comme j'ai connu , des problèmes avec le volant comme certains connaissent lorsque je regarde des courses sur la chaîne de benj ,ça fait beaucoup ...

Sat 27 Apr - 10:43 (2019)
BRT Arsouille14
TEAM LBRT
TEAM LBRT

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 5,087
Moyenne de points: 3.67

Merci kiki pour cette course et les résultats rapides ! Bien joué Looping pour la 2e place c’etait pas gagné !  super

Pour une 1ère endurance ce fut chaotique alors que mon point fort est la régularité d’habitude.
Je fais un départ prudent et me retrouve dernier, et après avoir récupéré ma place, Kiki est à 500 m et impossible de le rattraper il me grignote même de l’avance.
En cause mes 4 % de dégâts transmission.
A 1 tour avant de ravitailler, Daisy me refait l’arriere et m’envoit dans le décor. Je me foire à l’entree des stands du coup double punition.
A mi ravitaillement je m’ecarte trop pour laisser passer Quickly et je prends les pneus au virage Dunlop avec des dégâts.
Et après le 2e ravitaillement étrangement pas de dégât 4% alors que je conduis exactement pareil.
Au 3e pareil 4% et au 4e rien, incompréhensible... bouh

Sat 27 Apr - 11:07 (2019)
BRT YANNGAZ
Modérateur
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 35,500
Moyenne de points: 6.25

Soirée pourri suite à la découverte que la voiture n'a plus du tout le même comportement en multi, freinage de merde, cul qui part comme si il pleuvait, bref qualif de merde et course de merde, seul poiint positif, petite bourre sympatoche avec Biisca durant toute la course et bouchonnage de notre Looping dans les S Porsche, désolé Looping, mais je me suis éclaté dans cette portion comme Bisca je pense aussi l0ool mdr mdr

Sat 27 Apr - 13:01 (2019)
BRT Looping
TEAM LBRT
TEAM LBRT

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 18,310
Moyenne de points: 6.43

Pas de soucis Yann, je me suis bien amuser aussi dans cette portion, et puis je me suis fait plaisir avec un intérieur sur Bisca au même endroit qui m'a bien fait rire.

Autrement Course pas trop mal malgré un départ tout pourri. 

Et désolé pour Yanintrus sur notre première entrée au stand, j'ai pas fait exprès... juste énormément de peine avec cette entrée de stand, je sais pas si j'ai réussi à la prendre une fois sans passer dans le bac à sable.

Sat 27 Apr - 13:08 (2019)
OTR Quickly
TEAM LBRT
TEAM LBRT

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 447
Moyenne de points: 1.01

Merci kiki et à vous, pour la soirée,  et nous avoir permis de rouler à votre évent. 

Une bonne soirée pour ma part dans l ensemble,  hormis les bugs de trajectoires en qualifs... autant dire que c était rouler sans trajectoires. La course s est bien déroulée,  hormis un nouveau bug sur le vibreur, qui punit moi-même et OTR MYC respectivement avant les hunaudieres. Sinon aucun soucis. Bravo aux GT, aucun soucis pour vous doubler , c était cool !

Sat 27 Apr - 13:38 (2019)
BRT PHIL
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 14,253
Moyenne de points: 2.06

Merci Kiki pour la cours e et le classement. Vraiment désolé d avoir percuté spartan qui etait en travers de la piste dans le virage bouh . Bien penser à annoncer quand on est en perdition car pas facile de regarder la map en roulant. Autrement  avec 2 casses de voiture le résultat ne s est pas fait attendre...La merde pour les trajectoires en rouge tout le temps ce qui a valu 2 déco Roky a vraiment la poisse....As tu penser au Marabout pour conjurer le sort. l0ool  La prochaine fois si cela se reproduit  bien penser a le signaler dés le début et relancer la console. 

Sat 27 Apr - 18:54 (2019)
bisca4
TEAM LBRT
TEAM LBRT

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 359
Moyenne de points: 1.00

Un grand merci kiki pour cette soirée qui a été très difficile.

J'espérais gagner en régularité, ce qui a pas été trop mal, mais aussi.faire progresser mon temps, mais là gros désespoir, plus d'une seconde moins vite pour mon meilleur temps, alors que j'avais l'impression de mieux tourner.

Après bonne soirée avec yanngaz, et une bonne bourre et une bonne barre de rire quand looping est arrivé et que toute la piste était prise par les deux retardataires.
Et mon cul a bien pris hier soir....

Sat 27 Apr - 20:03 (2019)
BRT Yanintrus
TEAM LBRT
TEAM LBRT

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 480
Moyenne de points: 1.00

Une course sympathique avec comme souvent en endurance, des faits de course qui façonnent le classement.

Pour commencer les forza bug avec pb de trajectoires qui coûte la course à Roky,le comportement des voitures qui diffère beaucoup par rapport au mode libre, il m'a fallu plus de 45min pour arriver à passer l’enchaînement des "s" Porsche de façon correct.
Pour le reste je me suis bien amusé, dommage que mon accrochage avec looping au stand me coûte trop d'écart avec lui, Otr Myc a eu quelques soucis également sinon un duel à 3 aurait était sympa. Certains dépassements avec les GT ont apporté leur lots de rigolade, j'ai bien aimé mon zig zag entre Bisca et yanngaz  l0ool  qui les a réveillé soudainement.

Merci à toi Kiki pour la course. 

Sun 28 Apr - 11:51 (2019)
Contenu Sponsorisé

Post KLMC

Today at 10:47 (2019)
Reply to topic    JEUX FORZA 5 Forum Index » FORZAMOTORSPORT 7 » Kiki le Mans Classique All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 of 7

Jump to: 

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation