JEUX FORZA 5 Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
MANCHE 4
Goto page: <  1, 2, 3

Reply to topic    JEUX FORZA 5 Forum Index » FORZAMOTORSPORT 7 » HANDICAP B by PHIL Previous topic
Next topic
MANCHE 4
Author Message
Kikikotkodec
Modérateur
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Point(s): 10,276
Moyenne de points: 3.67

Post MANCHE 4 Reply with quote
Bonne soirée pour ma part, même si je n'ai pas brillé en course.

Quelque rude bataille, mais tout ca dans la bonne humeur.

Kawak, Yanngaz à raison, mais je sais que c'est involontaire (quelque friction sur la Course 1), et que dans peux de temps, tu auras rattrapé ton niveau manette au volant.

Long et Difficile l'apprentissage au volant est, mais intense le plaisir de jouer piloter sera

Sat 30 Mar - 18:47 (2019)
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sat 30 Mar - 18:47 (2019)
BRT ROKY57
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Point(s): 61,034
Moyenne de points: 9.28

sage tu seras récompense tu auras  lol lol lol

Sun 31 Mar - 08:45 (2019) Visit poster’s website
BRT KAWAK
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 15,717
Moyenne de points: 6.23

Bon ,a l' analyse de cette soirée , j'ai décidé de stopper ma participation provisoirement aux courses de la team , faut que je m' habitue au paramètres des conditions avec un volant que je maîtrise pas ,notamment en paquet , pas de visualisation latérale ,imprécisions des distances entre les autos et donc des risques de percussions qui ,avec le volant donnent des réactions dans le volant et ont pour effet qu'on rectifie avec des contres braquages entraînant l' effet ' zig  zag . J'étais bien dans un bon rythme avec de bons chronos pendant la 1 ère moitié de course ,puis ravitaillement et ensuite , un groupe me rejoint , je suis dans l' aspi de bisca , je ne voit pas ce qui se passe et je mon volant se bloque dans une résistance du à un choc je tente de maîtriser mais ça part forcément en perte de contrôle . Le volant , ça n'a rien à voir avec la manette , des possibilités ,mais des contraintes aussi , sur pc ,ils jouent avec pour la plupart avec 3 écrans ,je comprends l' intérêt maintenant ,ils ont une vue sur les côtés avec les écrans latéraux ,impossible sur consoles . Je vais m' entraîner ,peut-être avec les GXB et cobra qui sont tous au volant ,et apprendre les finesses de la course au volant . Voilà 

Sun 31 Mar - 10:25 (2019)
BRT PHIL
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 14,340
Moyenne de points: 2.04

Ok kawak pas de soucis. Bon apprentissage et n oublie pas de coller le A a l arriere de ta voiture l0ool . aplspls

Sun 31 Mar - 11:37 (2019)
BRT YANNGAZ
Modérateur
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 35,538
Moyenne de points: 6.22

C'est dommage de stopper tes courses avec nous Kawak mais c'est ton choix, essayes peu être avec des drivatars pour t’entraîner a capter cette distance relative au petits ponts orange qui s'affiche lors des dépassements effectués par les autres pilotes, je pense que cette petite mise au point de capteurs sera vite assimilé par tes soins, après la maîtrise du volant suite à une touchette n'est surement pas aussi facile à gérer.

Sun 31 Mar - 11:54 (2019)
BRT KAWAK
Modérateur
Modérateur

Cobra me conseille déjà la vue cockpit , je vais essayer ça , après , je sais que je peux être aussi rapide qu'à la manette ,mais faut que le passe du temps sans la contrainte de gâcher la course des autres ,et l' handicape b ,n' était pas forcément le meilleur type de courses pour se jauger . 

Sun 31 Mar - 19:07 (2019)
BRT Looping
TEAM LBRT
TEAM LBRT

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 18,347
Moyenne de points: 6.36

Kawak, tu devrai passer en vue cockpit voir même parchoc, l'avantage de la vue parchoc c'est que tu ne vois que la piste et donc mieux les indicateurs latéraux. Perso j'utilise la vue cockpit.

Et Yanngaz a raison, tu devrai faire quelques courses en mode solo avec des driavatar en mode sauvage avec niveau expert ou pro ... ils se comportent comme des sauvages ce qui va te permettre d'apprendre a rouler avec peut de place et de mieux sentir les contact.

Mon 1 Apr - 12:25 (2019)
BRT KAWAK
Modérateur
Modérateur

Je vais faire des sessions solos et probablement des entraînements avec Cobra , eux sont tous au volant avec des niveaux variés , Cobra maîtrise complètement le volant ,fait des réglages spécifiques ,sans aucune aides dont les lignes de trajectoires , c'est comme ça je pourrais progrèsser. Quand je me sentirais prêt ,je reviendrai avec vous ,avec un meilleur niveau !  ouioui

Tue 2 Apr - 09:56 (2019)
Contenu Sponsorisé

Post MANCHE 4

Today at 02:42 (2019)
Reply to topic    JEUX FORZA 5 Forum Index » FORZAMOTORSPORT 7 » HANDICAP B by PHIL All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to: 

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation