JEUX FORZA 5 Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Manche 6 : Prague
Goto page: <  1, 2, 3, 4

Reply to topic    JEUX FORZA 5 Forum Index » FORZAMOTORSPORT 7 » GT serie by quickly Previous topic
Next topic
Manche 6 : Prague
Author Message
BRT PHIL
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 14,185
Moyenne de points: 2.07

Post Manche 6 : Prague Reply with quote
Ca y est la dernière manche de ce championnat bien agréable est terminé. UN GRAND MERCI A QUICKLY pour l organisation sans faille.  Dommage que bisca et arsouille aient subit les revers de la technologies....

Pour ma part soirée sans erreur direct ni desagrément causé a d autres pilotes. Bref une 5 eme place logique car ceux qui etaient devant etaient plus rapide.

Je vais mettre deux extraitS de jeu sur votre live via message :
1 vidéo afin de clore le débat de daisy sur le complot qui l aurait visé   sonne Les images parlent d elles même donc pas de commentaires...
2 une lutte avec roky et looping qui aurait pu très mal finir sans mon ami BREMBO  l0ool . Et oui j ai préféré être un lâche  loooool en freinant le 1er et sauver les soldats roky et looping d un crash annoncé.....

Sat 2 Feb - 11:07 (2019)
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sat 2 Feb - 11:07 (2019)
BRT ROKY57
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Point(s): 60,941
Moyenne de points: 9.40

il n'y a que phil qui est parfait vous avez remarquez ?  loooool anglais

Sat 2 Feb - 11:44 (2019) Visit poster’s website
OTR Quickly
TEAM LBRT
TEAM LBRT

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 430
Moyenne de points: 1.01

Pour ma part une course très positive malgré les fois où je suis allé voir les murs.
Même si le chrono était largement là certes, mais sur un tour. Prague est un circuit de ville, ce que j'appréhende toujours les circuits de villes. Sur plusieurs tours j'ai pour l'instant jamais réussi à faire une course complète sans casser ma voiture, tout jeux confondus l0ool

J'aurai pu baisser mon rythme, mais personellement je n'y arrive pas. Je peux pas baisser mon rythme,  c 'est à ce moment que je commence à faire des erreurs que je ne fait pas, que je passe des rapports qu'il ne faut pas etc. Hier 2 fois j ai essayé de baisser mon rythme et gérer, résultat :  2 rapports mal passé et 2 moteurs cassés l0ool

Finalement P2 sur un circuit où j'arrivais pas à enchainer 10 tours sans casser ma voiture 2 fois, je suis content. 
Yanintrus tu la mérites cette victoire  bravos  à toi, tu as très bien gérer cette course!

Ensuite je voulais vous dire un GROS MERCI a vous! Pour avoir participé aux championnats, animés les soirées etc !! super super  et BRAVO A TOUS!!

J'espère que le championnat vous aura plu, sur les circuits, les voitures, les équipes etc

PS : perso ce championnat m'aura appris quelque chose : Les circuits urbains c'est pas trop mon truc mdr  J'ai du boulot sur les circuits urbains

Sat 2 Feb - 12:13 (2019)
Kikikotkodec
Modérateur
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Point(s): 10,225
Moyenne de points: 3.72

Merci Quickly pour ce championnat, il était très intéressant, choix voiture/circuit nickel, tu l'a très bien organisé et gérer les soirées, rien à dire!!!
anglais anglais anglais

Merci à tous les pilotes, c'est vous,nous tous qui faisons l'ambiance amicale des Briscards.

Pour la soirée de hier, 3eme en qualif, 3eme en course, j'ai  bien gérer, j'ai fait des tours rapide (2ème chronos), mais surtout des tours ou j'ai assurer ma position, en essayant de maintenir à distance mes poursuivant.
Bravo à mon coéquipier YANINTRUS pour sa première place, il a su trouvez l'équilibre parfait entre rapidité et prise de risque.

En tous cas, lors de ce championnat, je me suis régalez, alors merci Quickly, et merci tous les pilotes.

Sat 2 Feb - 12:30 (2019)
BRT KAWAK
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 15,689
Moyenne de points: 6.29

Bon , que dire ... merci Quickly pour ce championnat gt bien sympa ,pour cette finale ...deg 

Sat 2 Feb - 12:56 (2019)
bisca4
TEAM LBRT
TEAM LBRT

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 347
Moyenne de points: 1.00

Surtout que j'adore ce circuit.

Sat 2 Feb - 14:08 (2019)
BRT Yanintrus
TEAM LBRT
TEAM LBRT

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 456

bisca4 wrote:

Conaissant ton attrait pour la buvette des stand, ça m'étonne pas que tu aimes ce circuit.... l0ool

Last edited by BRT Yanintrus on Sat 2 Feb - 16:52 (2019); edited 1 time in total
Sat 2 Feb - 16:18 (2019)
leconquerant
TEAM LBRT
TEAM LBRT

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 2,392
Moyenne de points: 5.98

un Merci Quickly pour ce championnat, ainsi qu'à mon coéquipier Arsouille, pour ses choix et livrées.  Parfois malchanceux .....mais c'est la course.

Sat 2 Feb - 16:26 (2019) Skype
BRT Yanintrus
TEAM LBRT
TEAM LBRT

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 456

Concernant cette dernière manche je ne cache pas une pointe de joie pour ma 1ere victoire sur une course sérieuse depuis mon arrivé chez les Briscards. Certe les planètes avaient un alignement favorable, bonne qualif, bon départ (pour une fois), et surtout l'attirance de quickly pour les rochers à 2 tours de la fin......  
Dommage pour Bisca et Arsouille qui n'ont pas pu se joindre à nous pour la finale.
Merci à Quick pour ce championnat, les GT sont une valeur sûr à la fois accessibles et rapides.
Un gros merci à Kiki pour ses livrées et à tous les Briscards pour le bon esprit général.
bravos bravos bravos

Sat 2 Feb - 17:11 (2019)
BRT YANNGAZ
Modérateur
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 35,471
Moyenne de points: 6.28

Salut les filles, un grand bravo à Quickly pour son idée de championnat GT qui pour moi sont les plus agréables à peindre et a conduire aussi mais à mon rythme l0ool

Un bonne soiréepen ce qui me concerne, 5° au qualif je n'en espéré pas autant , et une 7° place au général qui aurait du être 8° suite à l'incident Daisy/Kawak, mais c'est le jeu ma pauv Lucette, désolé pour toi mon kawak, tu avais un très bon rythme. bravos

Au final, une course sans touchette ni rail et mur régulier en 01.52 ou 53. Le pied quoi....

Sun 3 Feb - 11:56 (2019)
BRT Looping
TEAM LBRT
TEAM LBRT

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 18,287
Moyenne de points: 6.47

Presque une bonne course .... qualif complètement ratée et accrochage en début de course .... après c’était plus sympa, un peut de duel avec Phil et Roky et quelques murs sans gravité pour une 5ème place au final.

Sun 3 Feb - 21:18 (2019)
bisca4
TEAM LBRT
TEAM LBRT

yanintrus wrote:
bisca4 wrote:

Conaissant ton attrait pour la buvette des stand, ça m'étonne pas que tu aimes ce circuit.... l0ool

mdr

Mon 4 Feb - 10:45 (2019)
BRT PHIL
Administrateur
Administrateur

Et oui Bisca Il aime peut etre la buvette mais aussi son canapé douillet ou il s endort les soirs de courses MDR.......

Mon 4 Feb - 14:20 (2019)
bisca4
TEAM LBRT
TEAM LBRT

Aussi, période décembre et janvier très compliqué moralement.
J'espère repartir maintenant du bon pied.

Mon 4 Feb - 21:11 (2019)
BRT PHIL
Administrateur
Administrateur

Pour le moral les briscards sont à ton service pour se changer les idées lors de nos soirées forzatesque. sonne .. Il y aura des jours meilleurs..  ouioui . Prompt remise sur pieds..

Mon 4 Feb - 23:09 (2019)
Contenu Sponsorisé

Post Manche 6 : Prague

Today at 04:28 (2019)
Reply to topic    JEUX FORZA 5 Forum Index » FORZAMOTORSPORT 7 » GT serie by quickly All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 of 4

Jump to: 

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation