JEUX FORZA 5 Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Mi championnat, j'ai besoin de votre avis

Reply to topic    JEUX FORZA 5 Forum Index » FORZAMOTORSPORT 7 » GT serie by quickly Previous topic
Next topic
Mi championnat, j'ai besoin de votre avis
Author Message
OTR Quickly
TEAM LBRT
TEAM LBRT

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 482
Moyenne de points: 1.01

Post Mi championnat, j'ai besoin de votre avis Reply with quote
Bonjour tout le monde,

Eh oui, la moitié du championnat est déjà passé,  je dois dire personnellement j ai trouvé que c est passé super vite.

Mais maintenant j ai besoin de votre avis. De l avis de TOUT les briscards inscrit.  Diablotin si tu souhaites donner un avis aussi de l extérieur , pareil te gêne pas!

J ai besoin de votre avis, car c'est mon premier championnat que j organise,  et éventuellement si j'ai la possibilité et que ça vous intéresse aussi , j aimerais faire peut être d autres championnats.

Tout ce que j aimerais savoir,  c est ce que vous en pensez grosso modo du championnat.  En allant des règles à l organisation le soir même , ou de certaines courses. Vraiment tout. Ce que vous avez aimés,  moins bien aimés etc. Les + , les - etc

Si vous pouvez un peu développés vos éventuels +/- ça serait génial.  Comme dit si quelque chose ne vous à pas plu dans ce championnat,  n hésitez pas à le dire!

Les + : équipes/voiture; course d une heure 

Les - :  météo à l avance ; dossard 

Liste de ceux qui ont donné leur avis : 
[5/14]
-yanngaz 
-phil
-looping
-arsouille
-kiki
-
-

En espérant un retour de tout le monde super ouioui

Last edited by OTR Quickly on Thu 13 Dec - 11:17 (2018); edited 3 times in total
Mon 10 Dec - 15:12 (2018)
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mon 10 Dec - 15:12 (2018)
BRT YANNGAZ
Modérateur
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 35,579
Moyenne de points: 6.18

Allez je me lance................

Les +

Stratégie très bien pensée concernant le nombre de voiture légèrement supérieur au nombre de circuit, ce qui permet soit de trouver le canard boiteux et de le mettre de côté, soit de se tromper et de laisser une bonne caisse sur la touche avec regret car utilisation unique des caisses par circuit.

Obligation de concertation entre pilote d'une mini team pour trouver le compromis au deux et donc prise de contact , dialogue échange et donc unification ceux qui ressoude chaque membre de la team.

Le fait d'avoir constitué un groupe de pilote d'élite associé avec des pilotes de litres l0ool , plus sérieusement avec des pilotes d'un niveau plus faible, hormis Rocco et Laurent qui sont des malades mentales qui préfèrent l'ambiance fun à la compétition. lol lol

Des courses qui durent entre 01h00 et 01h30 ceux qui permet de pouvoir se refaire un peu si on se loupe car des fois la roue tourne.

Les -

Il serait cool de savoir la météo de chaque circuit des le début du championnat afin d'anticiper les essais avec les caisses et donc de gagner du temps car chacun n'a pas forcément un temps égal pour s’entraîner.

De faire établir un dossard plus simple à copier par les novices en peinture, ceux qui leur permettrait de faire une livrée complète et donc pas de tracas pour l'assemblage par le deuxième pilote encore moins novice du pinceau que son coéquipier.

Voila mon ressenti pour ce championnat mon Quickly, dans l'ensemble, un bon 17/20. super

Mon 10 Dec - 19:05 (2018)
BRT PHIL
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 14,434
Moyenne de points: 2.03

Pour ma part je passe de bonnes soirée avec ton championnat.
les + Circuits et météo variées , voitures au choix de chacun, livrées libres de la plus simple au plus recherchées. Pas de soucis avec le dossard sauf pour le mettre a l endroit l0ool
résultat donnés rapidement

les - les equipes c'est pas toujours facile a gérer entre emploi du temps ,affinités etc... et difficile de faire un équilibre entre tous.
Conditions de courses pas annoncées dés le début de chaque période.
Tableaux pas trop fun et obligation de tout dérouler pour avoir une vue complète

Mais trés bien au final Bravo de prendre le temps pour nous permettre de nous retrouver sur les pistes super

Mon 10 Dec - 21:00 (2018)
OTR Quickly
TEAM LBRT
TEAM LBRT

Merci Phil et yann pour vos retours. 
Alors Phil le tableau des résultats tu fait bien de le souligne,  parce que quand je fais le tableau je met le minimum d espace entre chaque tableau pour avoir le moins de trous possible.  Mais à chaque fois ça me met la même chose.  Ca m énerve aussi,  car je sais pas comment résoudre ce problème . Car quand je fais prévisualiser , il n y aucun espace.  Si tu as une solution pour ceci ou quelqu'un d autre je suis large preneur.

Pour info je publie exprès les résultats via mon ordinateur et pas mon téléphone pour éviter tout problème mais malgré tout j ai ce problème qui persiste.  

Les conditions de courses,  je sais plus qui m'avait fait la remarque à la première manche,  mais depuis,  chaque fois que j annonce la course j essaie de mettre directement les conditions de courses si c est avec nuage/brouillard etc

En tout cas merci  super , en attendant les autres  anglais

Mon 10 Dec - 21:48 (2018)
BRT Arsouille14
TEAM LBRT
TEAM LBRT

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 5,112
Moyenne de points: 3.62

Rien à ajouter par rapport à ce qui a été dit par Yann et Phil, continue dans cet état d’esprit, les courses sont/seront top ! super

Tue 11 Dec - 09:59 (2018)
BRT Looping
TEAM LBRT
TEAM LBRT

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 18,379
Moyenne de points: 6.30

Les +

Avoir qu'une catégorie de voiture
Choix de voiture pré défini
Météo variable

Les -
Je préfère les course ou le choix de voiture est imposé, plus de temps a faire des tours d'entrainement au lieu de tourné au tour du choix de voiture et du choix de réglage
Les équipes ... c'est chiant et dur a gérer

Wed 12 Dec - 13:46 (2018)
Kikikotkodec
Modérateur
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Point(s): 10,295
Moyenne de points: 3.65

Mon petit Quickly, voici mon ressentit pour ton championnat:

les - :
- Un championnat que tu organise, tu n'as pas le droit de le dominer, essais de perdre un petit peu!!! lol

- Je trouve un peu dommage que pour les 3 premières manche, la météo est différente des qualifs de la course, du coup, j'été un peu perdu dans mes chronos
- tableaux, comme dit Phil, complet, mais…(je ne suis pas le pros des tableaux non plus, moi je les fait sur excel, et je les copie en image)
- Je trouve vraiment dommage que la course la plus longue n'est pas celle qui rapporte le plus de point

les + :
- En équipe, je prend ca comme un plus, tu as essayé de faire des équipes équilibré, même si parfois c'est difficile avec les binôme (ce qui n'est pas mon cas avec Yanintrus), ce n'est pas la faute au championnat, mais plutôt au pilote.
- choix de voiture, encore une fois je ne rejoint pas Looping, le fait de "brider" le choix de voiture, peu permettre a certaine team de briller sur certaine course.
- Choix catégorie voiture/circuit, rien a dire!!!

Perso, je trouve ton championnat très bien organisé, par trop de perte de temps pendant les soirées, tu organises ton championnat d'une main de maitre. En plus, tu as osé te lancer, je pense que c'est important pour faire vivre une team d'avoir de nouveaux organisateurs (et idées)

Bref, Bravo pour ce championnat, et n'oublie pas, laisse passé les autres pilotes sur la piste!!! l0ool l0ool l0ool

Thu 13 Dec - 10:00 (2018)
OTR Quickly
TEAM LBRT
TEAM LBRT

Merci kiki,  looping et arsouille  pour vos retours super

Kiki j'ai perdu 2 points sur les meilleurs tours au total, je perds déjà des points mdr  même si la 2eme partie du championnat vas s annoncer personnellement plus compliqué pour moi

Promis suzuka est la dernière manche avec une météo différente  l0ool

Thu 13 Dec - 11:17 (2018)
Contenu Sponsorisé

Post Mi championnat, j'ai besoin de votre avis

Today at 08:12 (2019)
Reply to topic    JEUX FORZA 5 Forum Index » FORZAMOTORSPORT 7 » GT serie by quickly All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to: 

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation