JEUX FORZA 5 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Manche 2 : Monza
Aller à la page: <  1, 2, 3

Répondre au sujet    JEUX FORZA 5 Index du Forum » FORZAMOTORSPORT 7 » GT serie by quickly Sujet précédent
Sujet suivant
Manche 2 : Monza
Auteur Message
BRT Arsouille14
TEAM LBRT
TEAM LBRT

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 4 965
Moyenne de points: 3,93

Message Manche 2 : Monza Répondre en citant
Présent désolé pour le retard et merci pour la Lambo ! super

Jeu 22 Nov - 00:40 (2018)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 22 Nov - 00:40 (2018)
Kikikotkodec
Modérateur
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Point(s): 9 949
Moyenne de points: 4,02

Quickly, petite question:

Après un arrêt au stand, lors de la sortie, on a le droit de franchir la ligne blanche?

Ven 23 Nov - 16:41 (2018)
yanintrus
TEAM LBRT
TEAM LBRT

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 302
Moyenne de points: 1,00

Finalement je serai parmis vous ce soir. Le gilets jaunes ont eu raisons de mon escapade parisienne. Déja que j étais pas motivé. l0ool

Ven 23 Nov - 16:47 (2018)
QuicklyTrigger
TEAM LBRT
TEAM LBRT

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 289
Moyenne de points: 1,01

Ok cool yanintrus

Kiki non pas le droit de franchir la ligne blanche à la sortie des stands, ca pourrait devenir dangereux sinon

Ven 23 Nov - 18:14 (2018)
Kikikotkodec
Modérateur
Modérateur

ok quikly, je suis tout a fait d'accord avec toi, il faudra le signalé ce soir!!!

chez moi il y a des gros orage/pluie, avec coupure de courant, en espérant que la soirée sois plus calme!!!

Ven 23 Nov - 20:02 (2018)
Kikikotkodec
Modérateur
Modérateur

Salut les pilotes,

Hier une assez bonne soirée pour ma part, mis à part la déco de Roky.

Pour les qualifs, je sors un gros chrono, qui me permet de partir 3ème, derrière Quickkly (P1), Looping (P2) et devant Arsouille (P4)

Pour la course, au démarrage, je prend un bon envol et dans la chicane, je suis légèrement devant Looping, qui me laisse la place, sur le coup je suis P2, malheureusement, Looping se fait 'harponné" derrière moi, il se retrouve en tête à queue, et est obligé d'attendre que la meute passe afin de reprendre la piste en toute sécurité (bravo Looping pour ta patience).
Quelque tour plus tard, je fait une erreur, et Arsouille me passe, après pendant la course, je me retrouvé bien seule, a part quand Spartan m'a dépassé (Wesh gros!!!)
à 5 ou 6 tours de la fin, je refait mon retard sur Arsouille, j'essaye de lui mettre la pression, mais rien à faire, il ets meilleur que moi!!!
Bravo à Quickly pour la première place, bravo à Arsouille d'avoir résisté, mais surtout bravo à Looping, qui sur la fin de course été revenu sur moi (très belle remonté!!!)
Bravo aussi à tous les pilote pour le fair play, et la soirée!!!

Sam 24 Nov - 11:17 (2018)
BRT PHIL
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 13 538
Moyenne de points: 2,18

Et oui une bonne soirée briscardienne sauf pour la déco de roky  cheveux .   1er virage délicat avec touchettes en series ayant mis fin dés le début au espoir de victoire pour looping et spartan... Je tiens a signaler leur fair play et calme a un moment ou beaucoup d entre nous auraient  râlés et pestés. Et en gardant leur calme et sang froid  super ils ont effectués une très belle remontée... bravos

Pour ma part debut de course pris dans les bouchons et touchettes en séries j'ai réussi a me faufiler et éviter le tete à queue.
.Ensuite 1ere partie de course collé serré avec yanintus jusqu'au ravitaillement .Ayant poussé au max ma conso je suis rentré aux stand alors que j'étais 1er  bouh   loooool eEn sortant des stands juste derriere spartan et yanintrus  j'ai profité d 'une touchette entre eux pour les dépasser a la outil wolf( 2 roues sur le gazon).
Spartan est assez rapidement repassé devant et j'ai réussi a contenir les attaques de yanintrus jusqu'a 4  tours de la fin ou j'ai loupé un freinage comme un  boule1   et il a eu le champs libre pour me dépasser. l'écart s'est réduit un peu ensuite mais pas suffisant ..
Bravo a yanintrus pour la maîtrise de sa voiture et ses tentatives d'intimidation qui ont finies par payer mdr

Bravo a tous et surtout a mon coéquipier ouioui  pour sa 1ere place
Rendez vous dans 15 jours pour une nouvelle course mono modèle ou pas hehe

Sam 24 Nov - 11:54 (2018)
BRT Arsouille14
TEAM LBRT
TEAM LBRT

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 4 965
Moyenne de points: 3,93

Course très sympa avec comme d’habitude des passes d’armes avec l’ami Kiki dans un super état d’esprit ! super

Je regrette juste ma qualification à moitié loupée mais ça valait mieux qu’un tête à queue...

Super remontée de Looping et Spartan, chapeau les gars ! anglais

Sam 24 Nov - 12:03 (2018)
BRT YANNGAZ
Modérateur
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 35 154
Moyenne de points: 6,59

Salut les filles, pour ma part, soirée quasi égal à mes qualifs, 10° sur la grille et 8° derrière Kawak au final. Très belle remontée de Kawak dans les 3 derniers tours.  A noter une très belle tactique de l'équipe Banana qui préfère se rouler des pelles dans les chicanes pour faire plaisir à la Poulaga Racing Team...... moqueur lol lol

Je pensais que j'allais me faire bouffer par JP et Daisy avec leur chrono des qualifs, mais ouf, j'étais régulier en 01.50 ce qui a suffit à les maintenir derrière.
Par contre ça fait chier ces décos de merde qui pourrissent nos soirées, je pense que Roky au final aurait pu finir devant Kawak et ma pomme.

Sam 24 Nov - 12:18 (2018)
BRT KAWAK
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 15 556
Moyenne de points: 6,59

Hello , ben ouais , des soucis encore une fois sur forza 7 , en qualif ,son qui merde pour finir avec une déco manette dans la 2 e chicane au 3 e tour , fini la qualif du coup avec des dégâts ! En course je profite des bousculades devant à la 1ère chicane et gagne 3 places , une autre à la déco de Roky le pauvre qui enchaîne les problèmes encore pire que moi , malheureusement , la chance m' abandonne quand looping ne me vois pas devant au passage de la 2 e chicane en faisant un freinage à celui qui me précédait , décidément , bon tout à refaire , heureusement ma stratégie de chronos stables en pneus usés avec le tcs et l' ESP à fonctionné pour me débarrasser de Daisypinguin et Yanngaz , des chronos en 1.49 dans les 5 derniers tour ,difficile pour Yann de résister à ma remontada ! Pour Daisy ,belle bagarre , jusqu'à une faute dans les S avant les lignes droites de l' arrivée , j' était mieux placé que lui ,je le savais et malgré avoir laissé la place sur la trajectoire en coupant à l' intérieur ,il part en cahuaéte ! J'ai du coupé car je savais qu'on ne passerait pas à 2 sur la bonne trajectoire ! Voilà , au final ,je m' en sort assez bien vu les problèmes subit !

Sam 24 Nov - 12:49 (2018)
BRT ROKY57
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Point(s): 60 597
Moyenne de points: 9,87

l0ool encore une deco de M....
dommage avec mon reglage maison je tournais dans les 1/50...assez régulier
un peux dégouté et plus très motivé pour la suivante
bravo a tous pour votre fairplay et bonne humeur

super bravos bravos

Sam 24 Nov - 13:03 (2018) Visiter le site web du posteur
QuicklyTrigger
TEAM LBRT
TEAM LBRT

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 289
Moyenne de points: 1,01

Contrairement à ce que l'on peut penser ce fut une course un peu compliqué pour ma part aussi car pas très en forme (grippe intestinale, pour être honnête à 20h j'étais pas sûr de pouvoir rouler bouh ) Ca allait un peu mieux ensuite, aux qualifs j'assure 2 tours et le dernier tour je me suis dit pourquoi pas essayer de sortir un gros tour maintenant que j'ai assuré. Ca s'est arrété à la première chicane avec un triangle qui m'a fait perdre du temps en plus mdr  

Pour la course au départ j'essaye de prendre un bon départ pour tout de suite glaner quelques mètres pour être sûr à la première chicane. Manque de pot pour Looping qui se fait harponner, ce qui me laisse un peu d'air frais pour les prochains virages. Puis j'essaye de tourner fort tout de suite afin d'avoir un peu d'avance et de pouvoir gérer au cas où.
Après mon arrêt au stand ca commence à se compliquer car la grippe commence à me rattraper avec des maux de tête. Voyant que ca commencait à revenir sur la fin j'ai essayé de remettre un peu de rythme mais ce fut dur. J'étais bien content quand j'avais franchi la ligne d'arrivé! Je me suis même permis de prendre une récompense une fois la course fini :  un doliprane! loooool

Bravo à tous pour cette course qu s'est déroulé sans gros emcombres mis à part ces décos et problèmes encore une fois pour Roky principalement cheveux . Roky ne désespère pas ca va aller mieux j en suis persuadé!!!!

Bravo Looping et Spartan aussi pour votre remonté et pour avoir gardé votre sang froid lors de votre collision à la première chicane

Merci à tous d'être venu bravo aussi, car nous étions au complet hier soir! RDV dans 2 semaines  anglais

PS : résultats dispo

Sam 24 Nov - 14:08 (2018)
Contenu Sponsorisé

Message Manche 2 : Monza

Aujourd’hui à 18:23 (2018)
Répondre au sujet    JEUX FORZA 5 Index du Forum » FORZAMOTORSPORT 7 » GT serie by quickly Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation