JEUX FORZA 5 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Manche 1 : Nurburgring
Aller à la page: <  1, 2, 3

Répondre au sujet    JEUX FORZA 5 Index du Forum » FORZAMOTORSPORT 7 » GT serie by quickly Sujet précédent
Sujet suivant
Manche 1 : Nurburgring
Auteur Message
BRT Arsouille14
TEAM LBRT
TEAM LBRT

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 4 937
Moyenne de points: 3,99

Message Manche 1 : Nurburgring Répondre en citant
Pas de soucis Phil ça fait partie de la course !
Sympa notre petite baston quand tu m’as repassé !  super

Autrement globalement bonne soirée, qui a manqué de piment sur la 2e partie de course avec le groupe des 4 impossible à rejoindre 

Sam 10 Nov - 13:14 (2018)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 10 Nov - 13:14 (2018)
Kikikotkodec
Modérateur
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Point(s): 9 904
Moyenne de points: 4,08

Salut à tous, pour ma part, qualifs assez moyenne (triangle en fin de 1er tour), du coup meilleur chrono au tour 4 ou je passe de justesse P5 derrière Arsouille.

Pour la course, je prend un assez bon départ, mais je ne tente pas le diable au premier virage, et je me range sagement à coté de Arsouille, ou je montre ma présence, quelque virage plus loin, j'arrive à passé, et à la fin du premier tour dans mon rétro, je le vois en bagarre avec Phil (en vrac), du coup je profite de cette incident de course pour prendre mon envol.
devant moi, les 3 flèches ont rapidement crée un trou.
J'ai fait une course seul, à mi chemin entre Looping et Arsouille et Phil!!!

Sam 10 Nov - 13:29 (2018)
BRT Looping
TEAM LBRT
TEAM LBRT

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 17 966
Moyenne de points: 7,18

Bonne soirée pour moi, j'en espèrai pas tant. Première partie de course ou la baston entre Quickly et Spartan m'a permis de resté pas trop loin. Et deuxième partie de course ou je me retrouve avec Spartan dans le parchoc, et merci Spartan pour ta merdouille qui m'a permis de prendre la deuxième place. J'ai presque faillit être fair-play et te laisser repasser..... mais non.
Puis grand merci à Rocco pour la boulette dans la ligne droite .... je suis passer à un poil de cul .... mais à priori pas Spartan qui c'est retrouvé bien loin de mon parchoc  l0ool

Et une fois n'est pas coutume, je me suis encore fait le précieux de Yanngaz .... je l'aime bien son précieux  l0ool

Pour la prochain ensemble serai cool d'avoir la météo un peut plus tôt histoire de bien choisir la voiture ....merci d'avance Quickly 

Sam 10 Nov - 14:29 (2018)
yanintrus
TEAM LBRT
TEAM LBRT

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 291
Moyenne de points: 1,00

Mauvaise course pour ma part. J'ai tourné moins vite que lors de mes différents essais, je fais donc une qualif moyenne à la 8ieme place. Après le départ sans problèmes notoires j'ai pas pu éviter la mêlée du crash Phil/ Arsouille. relégué loin derrière à la 12ieme place, j'ai pu remonter petit à petit jusqu'a kawak et sa jaguar dragster difficile à doubler. Après un accrochage avec lui et une perte de temps pour le laisser repassé, je fini par le doubler pendant les arrêts au stands. Entre temps le reste de la meute à largement pu prendre ces distances Phil étant à environ 800m d'avance à ce moment, impossible pour moi de rattraper cet écart.
Sinon heureusement qu'il n'y avais pas de bugs avec les vibreurs sur ce circuit.

Sam 10 Nov - 15:40 (2018)
QuicklyTrigger
TEAM LBRT
TEAM LBRT

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 232
Moyenne de points: 1,00

C'était une soirée assez serré pour ma part avec aux qualifs des temps proches entre Spartan, Looping et moi même. Des temps qui étaient encore plus serrés derrière en plus. 

Puis le départ avec la BMW c'était compliqué en plus à gauche sur la grille, j'ai essayé de contenir Spartan mais pas possible. Dans les enchainements ensuite c'était chaud, avec quelques touchettes sur Spartan pour ma part (désolé Spartan bouh )
Puis j'ai essayé de garder le contact et mettre la pression, mais bravo Spartan tu as bien tenu, dans la chicane dans la montée quand on est passé a 2  je me demande encore comment ce fut possible. En plus looping en embuscade derrière c'était compliqué.
Puis je tente l'intérieur au bout de 15 tours dans les premiers enchainements de virage et à ma grande surprise c'est passé sans touchette, puis apès les arrets aux stands j'essaie de creuser l'écart pour pouvoir gérer à la fin. Bravo d'ailleurs Spartan pour cette bataille, fair-play je trouve :)

Merci à tous pour cette soirée et encore bravo, on était tous présent même si roky ne pouvait pas rouler mais au moins dans les stands pour faire les merguez lol

PS : Looping ok noté pas de soucis et désolé

Sam 10 Nov - 15:52 (2018)
BRT YANNGAZ
Modérateur
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 35 119
Moyenne de points: 6,63

Soirée très cool pour ma part, une 9° place au qualif, je pensais que plus de Porsche allaient passer devant....
pour la course, j'étais le berger de 3 Porsche égarées,  un Bisca qui m'a bleuffé avec son départ canon et un début de course survolté, ne laches rien, ça va venir Bisca. Sino, mon daisy m'a mis la pression durant environ 15 tours avant de perdre un peu de terrain. Mon JP national m'a fait une petite révision du démontage de rail de sécurité sans sortir de sa voiture, du grand art l0ool

Et je pourrai dire à mes petits enfants futurs, que j'ai tenu Spartan loin derrière moi sur le dernier tour de course, alors qu'il roulait avec un œil crevé et une jambe de bois l0ool l0ool l0ool

Bref une 9° place en harmonie avec mes qualifs, .................La mercos c'est fait. lol lol

Sam 10 Nov - 22:19 (2018)
Contenu Sponsorisé

Message Manche 1 : Nurburgring

Aujourd’hui à 12:42 (2018)
Répondre au sujet    JEUX FORZA 5 Index du Forum » FORZAMOTORSPORT 7 » GT serie by quickly Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation