JEUX FORZA 5 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Les équipes
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Répondre au sujet    JEUX FORZA 5 Index du Forum » FORZAMOTORSPORT 7 » GT serie by quickly Sujet précédent
Sujet suivant
Les équipes
Auteur Message
DIABLOTIN07
TEAM LBRT
TEAM LBRT

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): -230
Moyenne de points: -0,18

Message Les équipes Répondre en citant
A cause que hier j ai  arreter tu as la mémoire courte toi aussi tu a quitter une course !!! on as le sang chaud  ouioui ouioui voilou !!maintenant si tu veux que je quitte le BRT pas de souci !!! se matin j ai fait caca et a midi pipi  moqueur moqueur désoler a tous mais le diable a fait faute j assume !!!! mais assumeras pas d etre pris pour un con!!! j ai plus l age et le temps !!! bouh

Sam 13 Oct - 22:30 (2018)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 13 Oct - 22:30 (2018)
BRT ROKY57
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Point(s): 60 597
Moyenne de points: 9,87

je préfère mieux ne pas te répondre

Dim 14 Oct - 09:35 (2018) Visiter le site web du posteur
BRT PHIL
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 13 538
Moyenne de points: 2,18

Petite incursion dans la (non) conversation sans en aucun cas etre donneur de leçon. 
Chacun à dans sa vie des moments avec des hauts et des bas. Cela se ressent toujours a un moment ou un autre et interfere dans  nos activités . 

Mais il est toujours bon bon de respecter les autres et le travail qu ils accomplissent pour la bonne marche de nos soirées.Que se soit l'organisateur ( et il n y en a hélas pas beaucoup...) qui passe du temps pour tous, ses coéquipiers qui s’investissent pour préparer des livrées, faire des essais etc...et aussi les autres pilotes qui sont la pour le plaisir de rouler ensemble.

Beaucoup d entre nous on déjà rencontré cette problématique, donc revenons au calme et faisons en sorte d'éviter ces désagréments qui affectent le plaisir de rouler ensemble.

A tres bientot donc avec le retour de la bonne humeur légendaire briscardienne

Dim 14 Oct - 10:59 (2018)
QuicklyTrigger
TEAM LBRT
TEAM LBRT

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 289
Moyenne de points: 1,01

Hello,
Roky et diablotin je ne sais pas ce qu'il s est passé vendredi soir ou je ne sais quand, mais je pense que l on peut en discuter tranquillement sans forcément s'insulter etc. Si vous voulez on peut en discuter ensemble par MP c est pas un soucis, nous sommes tous des adultes, des personnes civilisés donc faire tout cela est possible je pense.

Comme à dit Phil nous avons tous des soucis dans la vie qui peuvent arriver, et quand nous en avons cela peut se ressentir, et cela peut se comprendre, la vie en dehors du jeu vidéo est bien plus importante à ce stade là et elle doit le rester je pense. Nous sommes sur un jeu vidéo pour s'amuser, ici sur forza faire des courses tous ensemble et prendre un bon temps.

Je ne sais absolument pas ce qu'il s'est passé vendredi, mais roky si tu souhaites te retirer du championnat pour te punir ou je ne sais quel raison de ce genre, je ne pense pas que ca soit nécessaire, tu as reconnu ton erreur déjà et cela très peu de personnes en sont capable, et des erreurs tout le monde en fait, c est ce qui nous rend humain, hein mon roky. Ca peut arriver à chacun d être une fois énervé, et que en fin de compc était peut-être une erreur. Sur mon jeu de tank, j en ai fait des erreurs, cela me rend humain, j en suis pas fier de mes erreurs mais je sais que je ne peut pas être parfait, personne ne l est. Ni toi, ni moi, ni aucun BRT, ni aucun des 7milliards de personnes sur la terre. Mais de ces erreurs on en apprend, et je me suis toujours dit aussi, que ca ne sert à rien de regarder le passé pour impacter le futur roky. Ca ne sert a rien de se concentrer sur le passé, mais il faut se concentrer sur demain, sur le futur roky super bises
Te retirer du championnat pour une action passé je ne pense pas que c est la bonne solution, pour toi ainsi que pour tout le monde. Et tout le monde sait que l on peut faire des erreurs je pense, et que ca fait partie de la vie, mais on fait avec on s'entend tous ensemble malgré ces erreurs. Ce que je veut dire c est que personne vas te blâmer ou quoi que ce soit sur ce qu'il passé roky bises ou que tu ai a te blâmer ou dans ce genre bises

Cependant si tu souhaites vraiment te retirer, libre à toi , je ne peux pas te forcer, cela m embêterai un peu certes mais c est ta décision, ta liberté de choisir, mais j espère t avoir convaincu de rester, et de faire équipe avec diablotin. Je pense que vous devriez laissez ça a vendredi, et on en parle plus, de laisser ce qu'il s est passé vendredi dans le passé et de vous focaliser sur demain, après demain etc etc, si je peut vous donner un conseil, c est bien mieux. Ce conseil peut servir en dehors du jeu vidéo. bises

En tout cas roky et diablotin je propose de faire de gros bises bises bises et on oublie ça! super

Dim 14 Oct - 12:18 (2018)
BRT PHIL
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 13 538
Moyenne de points: 2,18

ouioui bravos  Beau resumé Quickly 

Dim 14 Oct - 12:20 (2018)
DIABLOTIN07
TEAM LBRT
TEAM LBRT

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): -230
Moyenne de points: -0,18

Merci QuicklyTrigger et PHIL mais sa vient de moi j ai déconné vendredi , j ai quitter et sa a du énerver ROKY voila tout !!! encore désoler sa vas passer on monte vite dans les tours !!! ouioui   bises bises bises bises bises mais on s adorent  tous  bises bises

Dim 14 Oct - 19:13 (2018)
BRT YANNGAZ
Modérateur
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 35 154
Moyenne de points: 6,59

Et oui c'était une soirée qui est montée en mayonnaise sur un mal entendue, bref le principal c'est qu'on s'aime quand même malgré nos caractères de cochon moi y compris, Bref Briscard un jour Briscard toujours. bises bises

Dim 14 Oct - 19:37 (2018)
Brt laurent 68
TEAM LBRT
TEAM LBRT

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Point(s): 109
Moyenne de points: 1,00

Alors les filles en se fait des bisous et cette tension vient de ma faute.

Je vais de bonne qualif, pour une fois je ne suis pas dernier et en plus je double a la régulière, ou presque Rocky. 

Désole ,j ai de suite senti que je m étais de la pression dans le groupe et que vous aviez peur pour vos places. Aller pour la prochaine course je reste a ma place et partirais dernier et je ne doublerais personne.
Sérieusement la course sans vous deux serait bizarre, on va réconcilier la poupée et le 51.

Biz les filles.

Briscard un jour Briscard toujours. bises  çà fait quand même bizarre de mettre ce smiley

Dim 14 Oct - 22:44 (2018)
yanintrus
TEAM LBRT
TEAM LBRT

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 302

Tournée générale offerte pour la réconciliation de Roky et Diablotin.

Dim 14 Oct - 23:50 (2018)
QuicklyTrigger
TEAM LBRT
TEAM LBRT

Hello dernier up concernant les équipes :
Tout est bon à part :

Bisca, et Daisy il me faut un nom pour votre équipe impérativement.
Et diablotin je t ai envoyé un SMS et un MP anglais

Jeu 25 Oct - 21:05 (2018)
QuicklyTrigger
TEAM LBRT
TEAM LBRT

Dsl du double post, mais je vous invite tous à communiquer entre vous dans les équipes, car je rappelle que la voiture doit etre la même pour les 2 pilotes d'une équipe et ne peut pas etre utilisé 2 fois. 

Jeu 25 Oct - 21:11 (2018)
bisca4
TEAM LBRT
TEAM LBRT

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 242

J'aimerais bien donner un nom d'équipe mais j'ai envoyé un message la semaine dernière à daisy et aucune réponse de sa part.

Ven 26 Oct - 19:19 (2018)
QuicklyTrigger
TEAM LBRT
TEAM LBRT

Vois avec lui peut-être ce soir. Si tu n est pas là, je lui dirai que tu lui a envoyé un message 

Ven 26 Oct - 20:25 (2018)
QuicklyTrigger
TEAM LBRT
TEAM LBRT

Équipes, et noms d équipes mises à jour Roky il ne reste plus qu'a choisir ton équipe  anglais  et comme ca c est bon

Sam 27 Oct - 22:14 (2018)
Contenu Sponsorisé

Message Les équipes

Aujourd’hui à 18:09 (2018)
Répondre au sujet    JEUX FORZA 5 Index du Forum » FORZAMOTORSPORT 7 » GT serie by quickly Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation