JEUX FORZA 5 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Manche 1 - Sebring Complet nuit
Aller à la page: <  1, 2, 3

Répondre au sujet    JEUX FORZA 5 Index du Forum » FORZAMOTORSPORT 7 » KLMS Sujet précédent
Sujet suivant
Manche 1 - Sebring Complet nuit
Auteur Message
Brt laurent 68
TEAM LBRT
TEAM LBRT

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Point(s): 86
Moyenne de points: 1,00

Message Manche 1 - Sebring Complet nuit Répondre en citant
Salut la team désolé pour le retard   a l allumage présent en GT avec la jaguar

Ven 14 Sep - 13:19 (2018)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 14 Sep - 13:19 (2018)
yanintrus
TEAM LBRT
TEAM LBRT

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 246

Merci Kiki pour la 1ere manche, pas trop de surprises ou de problèmes, pas de décos. Le principe est chouette car même si les différences de niveaux ont rendus la lmp2 un peu calme, la gestion des retardataires et des lmp1 met un peu de piment. Course tranquille pour ma part, j'ai juste du gérer le crash avec laurent  sonne sonne , pas de chance il se rate et tape le coin de pneu juste devant moi et fais un tête à queue.... j'arrive à fond derrière, résultat suppo  dans culcul.... et voiture mal en point. heureusement la voiture roule suffisamment pour rallier les stands et rester devant Kawak. 

Maintenant on va s’entraîner un peu sur la pluie anglaise et là ça va pas être la même.......

Sam 15 Sep - 08:29 (2018)
BRT ROKY57
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Point(s): 60 361
Moyenne de points: 10,23

Avantiiiiiiiiiii l0ool lol

Sam 15 Sep - 08:41 (2018) Visiter le site web du posteur
Kikikotkodec
Modérateur
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Point(s): 7 818
Moyenne de points: 3,43

Merci à tous les Briscards pour cette soirée, Une ambiance bonne enfant, pas trop de problème en course, sauf les problème de phares, sinon aucune déco.

Voici les tableaux:

Classement individuel:

Classement des équipes:

Sam 15 Sep - 09:50 (2018)
BRT PHIL
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 13 223
Moyenne de points: 2,24

Merci Kiki pour la course  et les resultats top rapide 

hélas la course  n'a pu se faire de nuit merci Turn 10. cheveux

Pour ma part pas d entrainement et mauvais choix de voiture  sonne + adversaires niveau au dessus  bravos égale pas sur le podium... Ce n'est pas grave j'essaierai de faire mieux la prochaine fois...

Sam 15 Sep - 09:54 (2018)
Kikikotkodec
Modérateur
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Point(s): 7 818
Moyenne de points: 3,43

Bonne soirée pour ma part, Je me vautre en qualif, avec le stress d'être hôte (si si, ca existe), en plus sur les 2/3 premiers tour, les problèmes de quickly m'on un peu destabilisé, mais ce n'est pas grave, je me qualifie 3 ème.

En course, après plusieurs départ ou des chauffard roulaient sans phares(merci turn 10), je prend un bon envole, mais je décide de ne pas attaquer Arsouille trop rapidement (une course peux se perdre au premier tour). Sans que je ne comprenne pourquoi, je suis second derrière Arsouille, je tente de lui mettre la pression, et il part en erreur au troisième tours il me semble, très fair play (comme toujours avec Arsouille) il ne reviens pas sur la piste comme un sauvage, et je peux en profité pour passé, a partir de se moment, j'enchaine les chrono (à chaque tours j'améliore, il me marque 6km en bleu!!!). 
Vers la fin du premier relais Quickly le rapide me rattrape, et me double DANS les stands, voila ce que c'est que d'être un chef trop cool!!!  
Un peu plus tard, en doublant un une P2 (JP), quickly se loupe et 2 voiture en vrac sur la piste.
Je suivais de très près l'action, et mi-Drift, mi-chance je passe les 2 voitures sans accroc.
Après j'essaye de prendre de l'avance sur Quickly, mais trop rapide pour moi, il me rattrape et me double.
Ma petite satisfaction, j'ai menai  pendant presque la moitié de la course.

Sam 15 Sep - 10:08 (2018)
BRT KAWAK
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 15 451
Moyenne de points: 6,85

Hello , course sans trop de soucis pour ma part ,je fini à quelques encablures de yanintrus qui a du avoir quelques problèmes sur la fin , sans mes 2 sorties de pistes qui m'ont fait perdre le contact ,ça passait ! Rien à faire contre Diablotin qui est ...diabolique avec son volant ! L' honneur est sauf ,je n' ai pas pris un tour ,de peu ,mais comment fait il !!! sonne   super

Sam 15 Sep - 10:19 (2018)
BRT Looping
TEAM LBRT
TEAM LBRT

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 17 846
Moyenne de points: 7,49

Félicitations Quickly t'as assuré... et Félicitations atouts les autres

Sam 15 Sep - 11:55 (2018)
BRT YANNGAZ
Modérateur
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 35 006
Moyenne de points: 6,75

Soirée sympatoche  avec vous tous, première pole en qualif depuis longtemps, merci à Roky et aux absents sinon c'était mort.
Une course façon hotlap, et une mauvaise gestion du moteur et du coup au bout de 15 minutes de course, le moteur bouffé à 9.8 % bye bye mon roky qui  s'éloignait à la vitesse d'un cheval au galop, oui ça me fait plaisir de dire cette phrase à la con...... après un ravito avec 6 % d'essence dans le réservoir, et 45 minutes de course à gérer, je reflingue mon moteur à 09% cette fois ci et fini en solo comme au départ.

Au final belle opération pour Les Yanki'S........ super

Sam 15 Sep - 12:18 (2018)
BRT ROKY57
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Point(s): 60 361
Moyenne de points: 10,23

BONJOUR FR ET merci kiki pour le classement et championnat.....

pas de stress chez les DAMNES pour moi juste une erreur au qualif qui me positionne a a la deuxième place ...
pour la course pas de problème YANNGAZ se loupe un peut au premier virage
je fais l’intérieur et part tout seul comme un grand première place pour les DAMNES
anglais anglais anglais

merci a tous pour votre participation et bravos bravos

Sam 15 Sep - 14:47 (2018) Visiter le site web du posteur
QuicklyTrigger
TEAM LBRT
TEAM LBRT

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 269

Merci kiki pour cette soirée et pour les résultats !

Au niveau de la course, ce fut vraiment une course très mitigé pour ma part et vraiment pas très bonne même si les résultats montrent peut-être le contraire, mais le début de course était a oublier, entre les freinages ratés se suivant de sorties de routes, puis le trafic où j ai vraiment eu de mal à gérer, vas falloir que je m améliore sur la gestion du trafic bouh bouh . Puis JP qui me laisse assez de place pour passer, et moi je trouve le moyen de mettre un coup de volant à droite et heurter le mur, puis dans ma connerie, je pars en tête a queue et j emmène le pauvre JP qui n avait rien demandé et en plus mon équipier, qui de plus à eu des dégâts par ma faute bouh encore une fois désolé JP, car je t ai un peu ruiné la course je pense
La seconde partie de la course j ai réussi à mieux m en sortir, en essayant d avoir une avance confortable au cas où je me serai encore loupe et que kiki revienne. Et merci les mécanos pour m avoir fait sortir des stands devant kiki alors que je suis rentré aux stands après kiki mdr (ils avaient la gâchette rapide c est pour ça kiki lol )
Et bravo a tous

Sam 15 Sep - 17:53 (2018)
DIABLOTIN07
TEAM LBRT
TEAM LBRT

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 1 888
Moyenne de points: 1,31

Moi je vais etre bref !! je me rappelle pas de la course !! ( pas vrais) !!!!  Merci KAWAK mais sa vient juste que je tourne au  ricard !!!!!  lol lol le volant tourne tout seul !!!
 Superbe course avec beaucoup de fair play merci a tous !!! LAURENT comme dit KIKI t arrete pas et te met pas sur le cote pour laisser passer ,fait ta course !!!! et il et pas le seul !!
Merci a eux mais les plus puissant vont attendre le moment pour passer , Merci a tous ET VIVE LES DAMNES  bravos bravos Prochaine manche j aime l eau mais sans RIC pas du tout !!! efraye bouh

Sam 15 Sep - 22:26 (2018)
bisca4
TEAM LBRT
TEAM LBRT

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 211

Bonne soirée pour ma part, avec aucune grosse faute pendant toute la course, une première.

Belle bagarre avec daisy jusqu'au bout, je dois finir avec une trentaine de mètres d'avance.

Vraiment dommage que l'on ne voit pas notre temps au tour!!! On ne sait pas quel rythme nous avons.

Merci kiki pour la soirée.

Lun 17 Sep - 15:25 (2018)
Contenu Sponsorisé

Message Manche 1 - Sebring Complet nuit

Aujourd’hui à 23:48 (2018)
Répondre au sujet    JEUX FORZA 5 Index du Forum » FORZAMOTORSPORT 7 » KLMS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation