JEUX FORZA 5 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Manche 6
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Répondre au sujet    JEUX FORZA 5 Index du Forum » FORZAMOTORSPORT 7 » BISCA4 RACING BY BRT Sujet précédent
Sujet suivant
Manche 6
Auteur Message
BRT KAWAK
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 15 376
Moyenne de points: 7,05

Message Manche 6 Répondre en citant
Ben pour moi Yann , ce circuit est une purge ,hormis le côté esthetico touristique , ce genre de circuit n' aurait aucune homologation pour des courses officielles ,certe ,forza n'est qu'un jeu , mais la ,moi je le redit ,circuit raté , cette partie après la descente ,est inutile ,mal réalisée , pas de dégagements alors que ça coûtait rien en travail dessus , les piles de pneus qui sont dégagés des le 2e ou 3 e tours pour laisser une trajectoire de coupage , des trottoirs au virage en épingle qu'on se demande ce qu'ils font sur un tracé de courses , si c'était pour un jeu d' arcade pur ,ça se comprendrai , genre je tape et je réapparaît immédiatement comme sur the crew en perdant 4 secondes , mais sur un jeu de course avec des dégâts ,c'est pas fameux . Sur un jeu type destruction derby ou burnout ,ça passe ,la moi je dit , circuit sans attrait , autre qu'esthétique ,mais je ne joue pas à un jeu d' office du tourisme ,mais à un jeu de courses ! C'est déjà le soucis de forza , il n'a pas évolué dans le genre , beaucoup de manque pour un jeu de compétitions qui devrait  plus s' inspirer des vrais compétitions automobiles . Pour l' arcade ,horizon le fait très bien . Le forza 8 est repoussé à 2 ans ,croisons les doigts pour une évolution radicale et une réalisation sans failles ! ouioui

Lun 9 Juil - 08:01 (2018)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 9 Juil - 08:01 (2018)
BRT YANNGAZ
Modérateur
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 34 893
Moyenne de points: 6,88

C'est vrai qu'il fait trop arcade ce circuit mon Kawak, mais hélas il est bien la ce circuit et on aura je pense encore l occasion de rouler dessus même dans le prochain forza 8 style épreuve d'un éventuel cdf ou course Briscardienne.....bonne vacance mon Kawak et on se revoit en septembre sauf course mystère ou autres occasions Briscardiennes..... ouioui bises

Lun 9 Juil - 08:23 (2018)
Kikikotkodec
Modérateur
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Point(s): 7 682
Moyenne de points: 3,59

Je suis désolé Kawak, mais je rejoint Yann sur mon ressentit de ce circuit, imaginé les pilote de F1 ce qu'il doivent dire de Monaco, épingle à 50km/h, des chicanes sans dégagement, et d'autre avec "possibilité" de coupé, le point sur lequel je te rejoint, c'est que c'est trop facile de dégagé les pneus, pour coupé comme un porc!!!

Sur Monaco, si tu loupe une chicane, tu es directement sous investigation!!!

De la à dire que Turn10 c'est de la merde.... C'est sur le jeu est pas fini, à 100euros, ca fait chier, mais il ne faut pas chercher à tout remettre en question, il y a beaucoup de vrai circuit, c'est vrai, mais le circuit de Rio est assez réussis, le systeme de pénalité en cas de tronconage est à revoir (à voir même tout court), mais c'est un circuit très beau, très technique, il est même possible de faire la course complete sans accident.

En tout cas, merci Bisca, bon choix de circuit pour tout le championnat, et merci Phil pour l'orga.

Lun 9 Juil - 09:44 (2018)
bisca4
TEAM LBRT
TEAM LBRT

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 189
Moyenne de points: 1,00

Ben pou moi course tranquille, ou je n'ai pas voulu prendre de risque pour éviter de finir dans les murs trop souvent et prendre un peu plus de plaisir et avoir moins de frustration.

Départ pas trop mal surtout grâce au crash de phil, j'ai réussi à me faufiler et à me retrouver 5 ou 6ème.

Puis Kawak a malheureusement pour lui tapé le mur après la descente et je n'ai pas pu l'éviter.

Ensuite course tranquille sans risque avec juste un mur de pris.

PS: et je dis cela sans méchanceté kawak, cela aurait été bien que tu finisses la course même si cela était dur pour toi car tu n'aimais pas le circuit, mais lolo et moi ce sont à toutes les courses que nous avons galéré et persévéré pour finir nos courses ( et j'oublie pas phil et son record du monde d'arrêt au stand )

Mer 11 Juil - 15:41 (2018)
BRT KAWAK
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 15 376
Moyenne de points: 7,05

Oui ,bon j'ai rage quit car je ne prenait aucun plaisir de faire une course d' une heure sur ce circuit ,ça aurait été sur 6/10 tours ,j'aurais été au bout même si j'étais dernier , je savais et je n' était pas enthousiaste de courir en simulation sur ce circuit que je préfère éviter hormis course de Phil en délire . J'avais même demandé si vous aviez testé en simulation ,car moi sorti du tour chrono en superficiel .j'ai fait plusieurs sessions sur 12 tours en simulation ,jamais je ne les aient terminé .Bon le circuit était au programme ,c' était la finale du championnat ,j'ai participé quand même, mais sans envie , et pas cherché à me défiler .encore heureux qu' on était que 12 ! Et puis ,les problèmes de départs ne s' arrange pas , souvent des bugs ,ça en parle sur le forum de fm.fr , turn 10 dit continuer de travailler sur forza 7 , mais vont ils véritablement régler des bugs de ce genre ? Espérons , car perso ,je lorgne sur le prochain Asseto corsa competizionne qui s' avere à premières vues ,plus qu'intéressant , et de ressortir le volant dessu , le 1er étant vraiment bien avec ! Wait and see ...

Jeu 12 Juil - 10:29 (2018)
Contenu Sponsorisé

Message Manche 6

Aujourd’hui à 14:44 (2018)
Répondre au sujet    JEUX FORZA 5 Index du Forum » FORZAMOTORSPORT 7 » BISCA4 RACING BY BRT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation