JEUX FORZA 5 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Manche 6
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Répondre au sujet    JEUX FORZA 5 Index du Forum » FORZAMOTORSPORT 7 » BISCA4 RACING BY BRT Sujet précédent
Sujet suivant
Manche 6
Auteur Message
BRT PHIL
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 13 034
Moyenne de points: 2,28

Message Manche 6 Répondre en citant
bravos  et pour nous bouh

Jeu 5 Juil - 22:13 (2018)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 5 Juil - 22:13 (2018)
BRT YANNGAZ
Modérateur
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 34 893
Moyenne de points: 6,88

Chapeau fabien, je sais pas comment tu fais  mais c'est beau.... bravos

Ven 6 Juil - 10:56 (2018)
QuicklyTrigger
TEAM LBRT
TEAM LBRT

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 181
Moyenne de points: 1,00

Merci diablotin, bravos c est impressionnant 1.44.8 sonne sonne j ai du boulot , muscle
Mais pour la course le rythme je vais le diminuer aussi, pour pas prendre de risque car là le moindre mauvais freinage, ou tourner trop tôt c est le mur ou les pneus et des gros dégâts en vue

Ven 6 Juil - 11:52 (2018)
patator1971
TEAM LBRT
TEAM LBRT

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Point(s): 6 614
Moyenne de points: 8,48

désolé les gars, mais ce soir je cède finalement ma place, je vais regarder le match. Si la France ne s'était pas qualifiée, j'aurais fait la course.

Ven 6 Juil - 18:57 (2018)
BRT ROKY57
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Point(s): 60 195
Moyenne de points: 10,49

bonjour

je m’excuse pour le pétage de plomb hier soir mais se retrouver tranquillement a la cinquième place
et se faire coincé contre un mur tout simplement parce qu’il n’arrivait pas a me doubler je ne suis pas d'accord
dans se cas on se rabat derrière celui et on attend la faute ....
pour moi la course n’était plus pareille la motivation n'y était plus certains on vite oublié la charte BRT

ou était celui qui devait m'accompagner au stand ?

il y a pire dans la vie mais un tout petit peut de respect et savoir vivre svp merci

Sam 7 Juil - 07:36 (2018) Visiter le site web du posteur
Kikikotkodec
Modérateur
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Point(s): 7 682
Moyenne de points: 3,59

Salut, Roky, les accidents ça arrive, et je comprend ta déception, passé du temps sur un circuit, pas mal s'en sortir, et ce faire tapé, ca fou les glandes!!!

Pour moi, qualifs pas au top, je me qualifie 6ème.

Pendant la course, après de nombreux départ (Merci Turn10!!! cheveux cheveux cheveux ), dans le premier tour, je percute Phil qui été en vrac dans la descente, dégats au max tout comme Phil, donc un arret au stand pour nous deux, et la possibilité de roulé en mode hotlap (personne devant moi). De la j'enchaine les "chronos", et petit à petit je remonte dans le classement. Avec le jeu des arrets au stands, je me retrouve même en seconde position, position que je ne conserve pas sous la pression de Quicky et Diablotin

Du coup, je fini au pied du podium à la quatrième position.

Merci Bisca pour ce championnat, et merci phil pour la gestion.
Merci à tous les pilote présent, et malgré quelque accrochage, je garde un très bon souvenir de ce championnat!!!

Sam 7 Juil - 09:36 (2018)
BRT YANNGAZ
Modérateur
Modérateur

BRT ROKY57 a écrit:
bonjour

je m’excuse pour le pétage de plomb hier soir mais se retrouver tranquillement a la cinquième place
et se faire coincé contre un mur tout simplement parce qu’il n’arrivait pas a me doubler je ne suis pas d'accord
dans se cas on se rabat derrière celui et on attend la faute ....
pour moi la course n’était plus pareille la motivation n'y était plus certains on vite oublié la charte BRT

ou était celui qui devait m'accompagner au stand ?

il y a pire dans la vie mais un tout petit peut de respect et savoir vivre svp merci

Salut mon roky , j'ai cru comprendre hier soir que mon drivatar t'avait explosé , j'en suis désolé, mais tu sais bien qu'on ne maîtrise pas nos caisses une fois la ligne d’arrivée franchie, mais ou j'ai un doute en ce qui me concerne c'est quand tu dis que tu t'es fait cartonné quand tu étais 5°, à un moment de la course j'ai été par 2 fois derrière toi et lorsque je t'ai doublé il n'y a pas eu d'accrochage que ce soit toi contre moi ou moi contre toi, est ce que tu te souviens qui t'a accroché que ce soit clair pour tous le monde, ce serai plus cool pour que l'on sache à qui la faute....voili voilou.......

Sinon à part ça super soirée malgré une qualif médiocre en 9° place sur la grille, mais une 6° place très satisfaisante au vues des chronos des missiles devant moi.

Sam 7 Juil - 12:07 (2018)
QuicklyTrigger
TEAM LBRT
TEAM LBRT

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 181
Moyenne de points: 1,00

Soirée plutôt sympathique, c était un circuit où fallait s attendre à des cartons et ca à pas raté lol puisque au bout de quelques tours, Phil qui a prévenu qui était en vrac était impossible à éviter, j étais déjà trop proche pour l éviter, résultats gros dégâts mais bon je savais que c est les aléas de la course et que je pouvais rien faire (Phil désolé de t avoir encore percuté je pouvais rien faire malgré avoir prévenu) du coup 1 er arrêt au stand au 6eme tour. Je dois dire que ressortir 7eme après mon arrêt fut une belle surprise, je pensais ressortir bien plus loin et puis j avais compris que beaucoup d accidents avaient déjà lieu bouh . Pour moi ce circuit c était le Monaco de la f1, je le trouvais très compliqué et rien qu en d entraînant le nombre de fois que je me suis planté, je savais que ça allait être compliqué et je me suis dit, que je doit pas être le seul a trouver ce circuit compliqué.
Manque de bol je casse ma voiture dès le tour après l arrêt au stand, malgré les dégâts j ai essayé de remonter puis au 20eme tour je m arrête, et surprise, diablotin juste devant moi et 3eme , je pensais pas revenir aussi haut, puis rebelote je me plante je m arrête et je ressors derrière kiki, qui au bout de quelques tours me laisse plutôt passer, que de résister et se plante. Au final c est vrai que c était sûrement plus judicieux, surtout quand on est extrêmement fatigué.
Puis contenir diablotin les 5 derniers tours fut sport lol lol
J espère que ma défense fut correcte diablotin

PS : roky, quand je t ai dépassé tu étais 3eme pas 5eme mais peut-être parle tu de moi, car quand tu m avais dit de passer à gauche j étais déjà à droite au même niveau et peut-être que ca ta perturbé, et je m en excuse si c est pour ca et je peux comprendre
Et bravo spartan aussi, une course magnifique de ta part sans embûche!

En tout cas merci beaucoup bisca pour ce championnat !!! Ce fut fort sympathique, je me suis beaucoup amusé perso, de belles bagarre et j espère que ce fut le cas pour tout le monde !!
Merci beaucoup bisca bravos bravos

Merci Phil aussi pour l hôte !! bravos bravos

Sam 7 Juil - 12:46 (2018)
DIABLOTIN07
TEAM LBRT
TEAM LBRT

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 1 836
Moyenne de points: 1,32

J ai passais une super soirée , mais comme d habitude il faut toujours que j en face une !!!! A la décente je tombe mon briquet et en le ramassant j ai donnais un coup de volant et pris le mur !!! cheveux Impossible de repartir mais grasse a mon PHILOU un grand merci , ma pousser jusqu au stand !! merci beaucoup mon philou  bises apres cela j était plus dans le coup apres plusieurs tours je tape encore une fois un mur !!! sonne vers les dernier tours je me bat avec QUICKLY et KIKI se fut un super moment !! KIKI fait ta course nous laisse pas passer !!! et oui KIKI se mais sur le coté pour nous laisser passer !!! apres cela impossible de doubler QUICKLY meme en lui mettent la pression  touchant sont pare choc a plusieurs reprise  rien a faire super , alors je me suis dit on vas pas tenter le DIABLE  l0ool et se planter tous les deux !!! super course merci encore a PHILOU et KIKI mais faites votre course !!!! 
Bravo STARTAN imbattable et bravo QUICKLY tu as pas céder !! et un grand merci a BISCA pour ce championnat et a PHILOU pour l hote  super super

Sam 7 Juil - 13:35 (2018)
BRT KAWAK
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 15 376
Moyenne de points: 7,05

Hello , ce circuit ! Je savais des les premiers tests ,que ça allait être une course merdique , jamais réussi à finir une série de tours sans un crash dans cette  1colere  partie après la descente , très mal conçu par tutn10 sur ce circuit fictif et inventé . Pas de dégagement qui fait qu'en cas de dérive ,ça tape ,la caisse part direct en 180 et tous ceux qui sont derrière se la prenne pleine tronche ! Encore une mauvaise idée de turn10 ,de nous faire des circuits merdiques sans intérêt que l' esthétique ,alors qu'il y a pléthore de circuits de course bien fait ,et qui ne sont pas inclus . Je ne ferai plus de courses sur ce circuit hors course mystères ou juste pour la rigolade , et les problèmes de départ deviennent de pire en pire , heureusement que le prochain opus ne devrait sortir que dans 2 ans , temps que turn 10 fasse un vrai jeu de courses , en espoir de ne pas être déçu  ! En attendant ,ils nous servent des dlc de bagnoles , alors qu'on aimerait qu'il finissent ce jeu sur son mode online en particulier . Et surtout ,qu'ils arrêtent ce genre de circuits ' bidon ' !!!

Sam 7 Juil - 18:36 (2018)
BRT ROKY57
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Point(s): 60 195
Moyenne de points: 10,49

merci a bisca pour se super championnat voitures et circuits au top
et merci a phil pour l’organisation et sa patience

a tous les deux bravos

Sam 7 Juil - 21:34 (2018) Visiter le site web du posteur
BRT PHIL
Administrateur
Administrateur

Merci a bisca pour cette série de courses animée et ce championnat emporté haut la main par phil dans la catégorie ;roi des stands  bouh moqueur moqueur ouioui sonne sonne lol lol bienfait malade malade bonne nuit

Sam 7 Juil - 22:06 (2018)
BRT YANNGAZ
Modérateur
Modérateur

Je ne suis pas d'accord avec toi mon kawak concernant le fait que ce circuit est merdique et mal conçu, je penses que c'est fait volontairement de la part de turn 10 pour qu'il y ait quelques difficultés à négocier, la preuve en ait que certains joueurs ont explosé les chronos et qu'il fallait faire gaffe dans certaines parties de ce circuit, pour ma part j'ai également galéré dans cette courbe gauche après la descente mais c'est le jeu ma "pauve" Lucette, d'autres joueurs n'aimeront pas d'autres circuits car ils sont en difficultés par rapport à tels virage ou tel freinage à négocier avec délicatesse. Voili voilou.......il faut faire avec  ouioui ouioui

Dim 8 Juil - 08:32 (2018)
BRT PHIL
Administrateur
Administrateur

Résumé de ma soirée. 
Bonne qualification 4eme apres un lancement de course chaotique MERCI turn10... sonne cheveux , Nous avons pu partir. Enfin pas longtemps pour ma part suite erreur de trajectoires me voila dans les pneus sans dégâts provisoirement mais hélas pour moi et SURTOUT pout kiki sur la trajectoire. 
 Une foi de plus j'ai contraint kiki a rentrer au stands et en suis vraiment désolé.   bouh .

Je n ai jamais réussi à reprendre la concentration nécessaire à ce circuit urbain et ai exténué mes mécanos l0ool .
Bref une soirée mémorable avec un record MONDIAL briscard d arrets  Aux stands bravos boule1 boule1

Encore mille excuses à ceux que j ai contraints malgré moi de faire un passage aux stands. silence

En tout cas c'etait une super idée de bisca pour faire des soirées bien sympas. Maintenant pause estivales quoiqu il reste deux soirée du mercredi by tocardman que je vous invite a rejoindre car ces courses sans trajectoires nous rapproche un peu plus de la réalité et l ambiance y est au top.

N hésitez pas a proposer des courses d un soir sur les vendredis qui sont tous libres jusqu en septembre.
A bientot sur  forza7  anglais

Dim 8 Juil - 09:19 (2018)
BRT Arsouille14
TEAM LBRT
TEAM LBRT

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 4 870
Moyenne de points: 4,17

Course sympa avec ses rebondissements et la lutte plus ou moins proche avec Kiki et les aléas de courses.

Mon seul regret est d’avoir loupé les qualifs en étant trop prudent.

Merci à Bisca et PHIL pour ce championnat intéressant !!... super bravos

Dim 8 Juil - 15:03 (2018)
Contenu Sponsorisé

Message Manche 6

Aujourd’hui à 14:43 (2018)
Répondre au sujet    JEUX FORZA 5 Index du Forum » FORZAMOTORSPORT 7 » BISCA4 RACING BY BRT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation