JEUX FORZA 5 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
MANCHE 4
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Répondre au sujet    JEUX FORZA 5 Index du Forum » FORZAMOTORSPORT 7 » BISCA4 RACING BY BRT Sujet précédent
Sujet suivant
MANCHE 4
Auteur Message
DIABLOTIN07
TEAM LBRT
TEAM LBRT

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 1 816
Moyenne de points: 1,33

Message MANCHE 4 Répondre en citant
Merci a tout les briscards superbe soirée , et je te confirme mon philou que les  dégâts  toujours activé !!! demande a mon pauvre BISCA !!!! désoler mon BISCA !!! lache pas le pied dans les virage  si on et derriere juste en ligne droite tenir sa droite    super et bravo a Quickly intouchable et régulier  bravos impossible a rattraper en prenant des risques bravos
Fait chier ses décos de merde !!! et désoler looping mon réglage était pas top pour toi !!!  bouh

Sam 9 Juin - 20:37 (2018)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 9 Juin - 20:37 (2018)
patator1971
TEAM LBRT
TEAM LBRT

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Point(s): 6 609
Moyenne de points: 8,53

Message MANCHE 4 Répondre en citant
salut à tous, 4ème place inespérée pour moi suite aux aléas de Yann dans le dernier tour, c'est vrai que ces bugs récurrents qui ruinent nos courses ça commence à bien faire, si je me souviens bien, il n'y a pas eu une seule course dans ce championnat ou aucun de nous n'a souffert d'une déconnexion, sachant qu'en plus, on est loin d'être 24 en courses.

Merci à Phil et à Bisca pour le championnat parce que malgré ces problèmes, on s'amuse bien.

Dim 10 Juin - 14:00 (2018)
Contenu Sponsorisé

Message MANCHE 4

Aujourd’hui à 21:47 (2018)
Répondre au sujet    JEUX FORZA 5 Index du Forum » FORZAMOTORSPORT 7 » BISCA4 RACING BY BRT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation