JEUX FORZA 5 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
MANCHE 4
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Répondre au sujet    JEUX FORZA 5 Index du Forum » FORZAMOTORSPORT 7 » BISCA4 RACING BY BRT Sujet précédent
Sujet suivant
MANCHE 4
Auteur Message
BRT Arsouille14
TEAM LBRT
TEAM LBRT

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 4 883
Moyenne de points: 4,13

Message MANCHE 4 Répondre en citant
Désolé les gars mais micro hs, soucis avec ma vieille Xbox car avec la X jamais eu de soucis.

Je m’excuse pour les dépassements pas terribles sur certains !

En tout cas cette course fut bien sympa, très bien les 30 tours au final ! super

Ven 8 Juin - 22:32 (2018)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 8 Juin - 22:32 (2018)
BRT PHIL
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 13 090
Moyenne de points: 2,27

Brav a quicqly imbattable sur cette manche. Perso record des standfs 9 arrèts.. je m attendais au pire et bien j ai eté servis et re-servit... sonne sonne silence silence

Ven 8 Juin - 23:00 (2018)
BRT YANNGAZ
Modérateur
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 34 933
Moyenne de points: 6,83

Début soirée cool avec une 6° place sur la grille. Départ conforme au qualif, 6° au sommet de la côte avant d'attaquer la descente  puis petit tourniqué suite à une virgule de mon Looping qui me fait rétrograder bon dernier.  Ensuite petit tout droit pour éviter de manger le cul de Bisca au freinage et donc encore un peu plus de retard sur le groupe de course.

Ensuite soirée hotlap pour remonter dans le classement jusqu'à une 3° place inespéré, merci au déco de Yanintrus et au crash de Looping. Kawak me repasse devant suite au ravito et dans l'avant dernier tour, alors que je suis 4° avec plus de 600 mètres d'avance sur Patator je secoue un peu ma caisse dans les pif paf de la descente et me résigne à finir avec une direction endommagée à 100 %....  cheveux

Pas de bol pour moi, le super drivatar de Quick vient foutre la merde dans mon dernier tour et ne pense qu'à me sodomiser à sec , du coup re -tout droit après la grande ligne droite à 400 mètres de ligne d'arrivée, Patator me rattrape à ce moment et je finis donc 5°.

Petit regret mais je savais que le podium était trop loin. Petite satisfaction, j'ai amélioré mon chrono en course chose que je n'arrive pas à faire en général. banane

Merci à Bisca et Phil pour ce petit championnat et pour la gestion de la soirée.  super
Et Bravo à mon Lolo qui rattrape ses anciens chronos et qui revient dans le bain. bravos

Sam 9 Juin - 07:40 (2018)
BRT ROKY57
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Point(s): 60 256
Moyenne de points: 10,39

excuse pour hier soir trop de douleur après un après midi chez le kiné sonne

Sam 9 Juin - 09:16 (2018) Visiter le site web du posteur
QuicklyTrigger
TEAM LBRT
TEAM LBRT

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 212
Moyenne de points: 1,00

Hello une soirée sympa hormis une chose qui était pas top : les déco et l impossibilité de Tocard Man de pouvoir rouler.... merci turn 10 !!! 1colere cheveux cheveux
Au niveau de la course, 30 tours c est vrai que c était un peu long mais c était super, je trouve que c était une bonne idée.

Après un départ un peu raté, après le premier virage je me retrouve malgré tout premier, merci diablotin  lol lol , tu es sorti 2 fois au même endroit, fallait pas , en plus t était devant moi, je m attendais à ce que tu prenne l intérieur, j étais vigilant au freinage exprès au cas où 
Puis y a eu pendant 30 tours un diable à maintenir a quelques centaines de mètres ce fut pas facile non plus , car il en voulait  lol lol

Merci bisca et Phil pour l organisation du championnat, et de l hôte de la soirée  super super

PS : yanngaz désolé pour le drivatar  bouh je l ai viré du coup, c est un autre, il t embêtera plus la prochaine fois mdr

Sam 9 Juin - 09:41 (2018)
BRT YANNGAZ
Modérateur
Modérateur

C'est pas un kiné, c'est un bourreau lol lol lol ......

Sam 9 Juin - 09:42 (2018)
BRT YANNGAZ
Modérateur
Modérateur

Pas de soucis Quick, ce sont les aléas des drivatars, le mien a explosé Bisca à la fin de la course. cheveux

Sam 9 Juin - 09:44 (2018)
Brt laurent 68
TEAM LBRT
TEAM LBRT

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Point(s): 79

Merci les amis pour la course d'hier soir.
Je suis d'accord avec vous 30 tours c'était long surtout que j'avais repassé Arsouille au début du 29 ème tours quand il a fait son dernier arrêt au stand. Mais il est revenu sur moi comme une balle. Je le sentais dans mes rétros depuis 10 tours déjà.
Dommage pour les décos et l'impossibilité de Tocard Man de nous rejoindre.
Je suis encore loin de vous Yann, mais merci quand même pour les encouragements. A plus sur la prochaine manche.

Sam 9 Juin - 11:17 (2018)
yanintrus
TEAM LBRT
TEAM LBRT

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 201

Salut les pilotes, début de course chaotique pour moi.... 3 à 4 sorties de piste toujours au freinage après la ligne droite. Dommage car un petit duel à trois se profilé pour Arsouille, Looping et moi hélas le manque de régularité nous à rapidement éparpillé..... Après 10 tours j'ai trouvé mon rythme et je repris la 4eme place à plus de 1000m de Looping 3eme. Je fis mon 2eme run sans encombres mais après être rentré au stand pour les 10 derniers tours, je n'en suis jamais ressortie  cheveux cheveux cheveux , mes mécanos sponsorisés par Turn10 avaient bu trop de Leffe certainement. 
Félicitation à quick et Diablotin, injouables sur cette manche.
Si j'ai bien compris c'est Yangaz qui fini 3eme  sonne sonne  (un Yan en cache un autre)  moqueur moqueur .
Dommage pour moi mon absence à la 2eme manche et ma déco m’enlève toute chance d'un podium au générale.
Merci aux hôtes, merci Turn10 pour vos bug du soir (lag, son pourris et déco)....

Sam 9 Juin - 11:42 (2018)
BRT Arsouille14
TEAM LBRT
TEAM LBRT

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 4 883
Moyenne de points: 4,13

Bon ça confirme qu’il n’y avait pas que chez mon père que tout était pourri au niveau de la connexion, lamentable...

Sam 9 Juin - 11:54 (2018)
BRT PHIL
Administrateur
Administrateur

Et oui yann mes mecannos avait trop de boulot ( et oui 9 arrets record en vue...)pour boire une petite mousse et les ont refilées aux tiens            moqueur                                                                          

Sam 9 Juin - 11:56 (2018)
BRT KAWAK
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 15 390
Moyenne de points: 7,01

Hello , encore une soirée difficile pour certains , décos et bugs ! Perso ras hormis une percussion avec Patator qui m' est apparu en fantôme alors que ce n'était pas le cas ,encore un bug forza incompréhensible ! Ce ne fut pas le seul cas d' après ce que j'ai entendu ,pour Yanngaz aussi ! Bon fallait être régulier ,avec un réglage safe et de la concentration ,dommage pour Yanintrus qui m' offre la 3 e place en étant déco ,je n' aurait pas pu le remonter à la régulière ,mais ça fait partie de forza ces décos ! Podium pour moi , j'y pensais même pas au départ ! bravos

Sam 9 Juin - 12:18 (2018)
yanintrus
TEAM LBRT
TEAM LBRT

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 201

Finalement c est kawak qui finis 3eme. Tu as certe profité des aléas de la course mais tu tournés vite quand même. Dommage cependant qu on ne soit pas plus nombreux en piste surtout sur des long circuits comme Bathurst, car on se sent vite seul , mais si on n enlève les bugs c étais une bonne soirée Briscardienne.

Sam 9 Juin - 13:17 (2018)
BRT KAWAK
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 15 390
Moyenne de points: 7,01

Vidéo en partage , et on vois bien l' auto de Patator qui est en fantôme devant moi quand je le touche ! Forcément ,je croyait passer à travers du coup !

Sam 9 Juin - 18:30 (2018)
BRT PHIL
Administrateur
Administrateur

Petite precision ne jamais passer au travers d un briscard sans son autorisation l0ool   Mais plus sérieusement ceci est un bug deja rencontré sur forza alors messieurs les pilotes je vous rappelle que nos courses sont   en dégâts  toujours activé donc JAMAIS de fantôme....

Sam 9 Juin - 19:28 (2018)
Contenu Sponsorisé

Message MANCHE 4

Aujourd’hui à 20:34 (2018)
Répondre au sujet    JEUX FORZA 5 Index du Forum » FORZAMOTORSPORT 7 » BISCA4 RACING BY BRT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation