JEUX FORZA 5 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
RESULTATS CIRCUIT DE SILVERSTONE
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    JEUX FORZA 5 Index du Forum » FORZAMOTORSPORT 7 » CHAMPIONNAT WTCC Sujet précédent
Sujet suivant
RESULTATS CIRCUIT DE SILVERSTONE
Auteur Message
BRT ROKY57
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Point(s): 38 022
Moyenne de points: 6,83

Message RESULTATS CIRCUIT DE SILVERSTONE Répondre en citant
anglais

Dernière édition par BRT ROKY57 le Jeu 22 Fév - 12:50 (2018); édité 1 fois
Lun 5 Fév - 09:15 (2018) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 5 Fév - 09:15 (2018)
Brt laurent 68
TEAM LBRT
TEAM LBRT

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Point(s): 64
Moyenne de points: 1,00

Sympa la course hier soir.  Merci à la team super

Sam 17 Fév - 09:38 (2018)
BRT YANNGAZ
Modérateur
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 34 784
Moyenne de points: 7,01

Belle soirée à part les 3 décos dommage.....

Sam 17 Fév - 11:31 (2018)
BRT KAWAK
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 15 324
Moyenne de points: 7,20

Hello , à part les soucis de tchat comme d' hab , c'est le classement des qualifs pour la grille de départ qui fait tâche ! Faut vraiment que turn10 se réveille bon sang ! C'est pénible pour un jeu de course franchement , ça fait pas sérieux , sur le prochain si rien n'est franchement amélioré ,terminé forza pour moi , et une gestion aux stands pour la quantité d' essence et pneus serait vraiment une évolution attendue , c'est proposé sur d' autres titres , il n'y a pas de raison que forza s' en passe ! Sinon course sans soucis particulier pour moi avec une Volvo ,bof , qui n'était pas dans mes préférées de la liste ..

Sam 17 Fév - 11:51 (2018)
QuicklyTrigger
TEAM LBRT
TEAM LBRT

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 130

Hello tout le monde
D'abord merci pour cette course, toujours sympa et pour ma part j'ai passé une bonne soirée, la seule déception venait de moi meme l0ool
Commençons les bémol pour ma part :
-la communication bravo turn10 pour vos serveurs... cheveux cheveux
-Les qualifications pour ma part un gros raté, je n'arrive pas à etre là quand il faut, je commet une très belle erreur qui me coute un triangle dans le dernier secteur dans l'avant dernier tour et donc triangle pour le dernier tour. Surtout que ce dernier tour était en 2.10.250 à peu près ce qui me donnait une pole position provisoire...
-le départ sans l'ABS j'ai encore du mal, j'ai pris un bon départ mais au freinage qui suivait j'ai vu Kawak piler devant moi, j'ai voulu t'éviter et j'ai freiné comme un bourrin pour t'éviter, et donc j'ai bloqué mes roues et je t'ai percuté à l'arrière. C'est entièrement ma faute je suis désolé kawak bouh bouh
-Et ensuite mon irrégularité me fait énormement défaut je désespère, quelqu'un pourrait me conseiller ou m'aider à résoudre ceci svp.

Dans les +
-Ca parait étrange, mais malgré que je sois parti dernier, la remontée fut cool j'ai bien aimé, un peu chaud à un moment où j'ai frolé la voiture de Roky lors de ton accident mdr (j'ai transpiré chef mdr )
-Quand j'ai doublé Pinguin et que le tour d'apès je me vautre au meme endroit presque que Roky c'était marrant dans le groupe loooool
-La remonté sur Yanintrus et les tours qui ont suivi. C'était génial pour ma part. A essayer de ce bagarrer un peu, le croisé au gros freinage au bout de la deuxième ligne droite était bien. Ensuite je me suis dit je vais aller au stand pour etre tranquille et mes pneus commencait à etre limite. Et bien c'était raté puisque le tour d'après devinait qui s'arretais mdr mdr . Ensuite de nouveau à la lutte avec toi et je me suis dit qu'à ce tour c'était le moment où jamais car t'avais les pneus froids et j'ai retenté au meme endroit qu'au croisé sauf que je me suis glissé à l'intérieur, et ce dépassement suivi du prochain freinage j'ai trouvé ca super car tu m'as juste laissé la place nécessaire et c'était propre et très sport de ta part chapeau:) , et ensuite au freinage qui suivait j'ai freiné le plus tard possible pour te fermer la porte.
C'est à ce moment que je me suis rendu compte que j'avais pas de rétroviseurs dans la volvo à l'intérieur mdr car j'avais peur qu'on se touche à se freinage.

Ensuite j'ai essayé de remonter sur looping mais c'était trop tard et trop dur, en plus avec mes irrégularités...

Dans l'ensemble superbe course merci à tous et bravo à tous.
Je dois dire que je m'amuse beaucoup depuis que je vous ai rejoins, on rigole bien,les courses sont biens etc, enfin bref MERCI! J'espère que ca dure.

Sam 17 Fév - 15:12 (2018)
BRT PHIL
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 35 822
Moyenne de points: 6,51

Beau résumé et heureux que notre team te convienne. On te garde également AVEC NOUS  ouioui tu remplis bien les conditions de la charte . BRAVO... super

PAR CONTRE TU DOUBLE UN PEU TROP D ANCIENS BRT bouh  . MANQUE DE RESPECT DE LA PART DE LA JEUNESSE mdr

Sam 17 Fév - 17:12 (2018)
roccosimini
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 16 060
Moyenne de points: 6,92

rien n'as dire sur la soirée d'hier,tant que je n'aurais pas une manette ou console neuve ce sera toujours pareil.déconnection manette en pleine course 3 fois (merci la marque PDP,une belle merde ces manette filiaire) ou ca vient de la console je ne sais pas

Sam 17 Fév - 17:25 (2018)
QuicklyTrigger
TEAM LBRT
TEAM LBRT

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 130

Cool que vous me gardiez ahah , oui mais y a toujours d anciens BRT devant moi, qui sont très durs à chercher d ailleurs 
Les dépassements font partie de la course super , et ca créé de l action, du mouvement. Je dois dire une fois yanintrus et après avoir creusé un écart, la course était un peu moins dynamique  mdr
Et je cherche toujours a progresser, c est dans ma mentalité, dans n importe quel domaine je vais essayer de progresser, m améliorer, donc doubler c est ce que je vais essayer de faire  mdr . Je vais maintenant m entraîner à être régulier, jsp comment mais je vais m'y entraîner 

Sam 17 Fév - 19:43 (2018)
Kikikotkodec
Modérateur
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Point(s): 7 563
Moyenne de points: 3,74

Si tu peux t'améliorer moins vite, ça m'arrangerai!!!

Sam 17 Fév - 20:21 (2018)
BRT Looping
TEAM LBRT
TEAM LBRT

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 17 697
Moyenne de points: 7,92

On va dire une bonne soirée.... malgré les soucis habituel de tchat et le bug des qualIfs.

Désolé d'avoir percuté Yanngaz, mais je m’attendais pas du tout à ce que ça freine. Dommage, grosse perte de temps.
Un peut étonné du choix de véhicule et réglage de Phil, lui qui a l’habitude de toujours être super régulier ben cette fois c’était plutôt la galère.... mais de très beaux drift en général, j'ai apprécier en étant derrière.

Et pour finir un grand merci aux organisateurs

Dernière édition par BRT Looping le Dim 18 Fév - 03:07 (2018); édité 1 fois
Sam 17 Fév - 20:45 (2018)
Kikikotkodec
Modérateur
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Point(s): 7 563
Moyenne de points: 3,74

BRT Looping a écrit:
On va dire une bonne soirée.... malgré les soucis habituel de tchat et le bug des qualIfs.

Désolé d'avoir percuté Yanngaz, mais je m’attendais pas du tout à ce que ça freine. Dommage, grosse perte de temps.
Un peut étonné du choix de véhicule et réglage de Phil, lui qui a l’habitude de toujours être super régulier ben cette fois c’était plutôt la galère.... mais de très beaux rift en général, j'ai apprécier en étant derrière.

Et pour finir un grand merci aux organisateurs

Il est vrai que sa a freiner très fort à se moment la, du coup Yann été au ralentit, mais il n'avait pas trop le choix si il ne voulais pas percuté devant lui.

Pour moi une bonne course, De belle bagarre avec Arsouille (toujours très fair play), et Diablotin intouchable.

J'ai été très surpris par la BMW, elle a été plus compétitive que ce que je pensé, par contre, c'est la voiture que l'usure de pneu à le plus d'impact (je trouve), au bout de 10 tours, impossible de faire un tour propre a cause des pneus.

Merci Roky pour ce championnat, et merci Phil pour l'orga.
Merci tout les Briscards pour la course

Sam 17 Fév - 21:13 (2018)
BRT Arsouille14
TEAM LBRT
TEAM LBRT

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 4 849
Moyenne de points: 4,22

Pour ma part course très sympa avec Yann et Kiki pendant la 1ère partie de course. Après  le 1er ravitaillement et le contact perdu avec Kiki ce fut une lutte contre le chrono et moi même avec un Looping à distance derrière qui ne voulait rien lâcher ! 

Dommage que Turn10 soit à incapable de gérer correctement les départs c’est un peu démotivant pour les qualifications heureusement qu’il y a les points pour compenser 

Sam 17 Fév - 22:21 (2018)
bisca4
TEAM LBRT
TEAM LBRT

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 151

Soirée cauchemardesque pour moi, je me suis trompé de réglage, aucun rythme de trouvé et pour finir déco sur la fin.

Dim 18 Fév - 09:47 (2018)
BRT KAWAK
Modérateur
Modérateur

Re ,Quickly ,pour tes soucis de blocage sans ABS , j'ai la solution que j'emploi ,une manette élite avec le blocage de la gâchette gauche à 75/ 80 % environ ,ainsi  aucun risque de blocage sans abs , une manette élite ,ça se trouve à moins de 100 euros sur le bon coin ,j'en ai 2 ,ma 1ère à eu un souci de stick gauche qui a pris du jeu , j' en ai trouvé une à 70 euros en septembre sur le bon coin , et le freinage est nettement plus efficace qu'avec l' abs ,c'est sur que l'on freine un chouïa moins fort que sans le blocage ,mais on y gagne en sécurité ,c'est hyper rare que je rate un freinage .

Dim 18 Fév - 11:43 (2018)
BRT KAWAK
Modérateur
Modérateur

Ha au fait ,j'ai mis la vidéo en partage ,wtcc BRT M3 , pour ceux qui veulent revoir les 20 / 30 premières minutes .

Dim 18 Fév - 11:47 (2018)
Contenu Sponsorisé

Message RESULTATS CIRCUIT DE SILVERSTONE

Aujourd’hui à 16:50 (2018)
Répondre au sujet    JEUX FORZA 5 Index du Forum » FORZAMOTORSPORT 7 » CHAMPIONNAT WTCC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation