JEUX FORZA 5 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
WTCC
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Répondre au sujet    JEUX FORZA 5 Index du Forum » FORZAMOTORSPORT 7 » CHAMPIONNAT WTCC Sujet précédent
Sujet suivant
WTCC
Auteur Message
Kikikotkodec
Modérateur
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Point(s): 7 563
Moyenne de points: 3,74

Message WTCC Répondre en citant
Toute mes condoléances Bisca, courage, et à bientôt

Looping, dans la vie il y a des priorités, courage aussi à toi pour les travaux

Ven 2 Fév - 20:17 (2018)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 2 Fév - 20:17 (2018)
Brt laurent 68
TEAM LBRT
TEAM LBRT

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Point(s): 64
Moyenne de points: 1,00

Toutes mes condoléances Bisca, courage.

Ven 2 Fév - 20:39 (2018)
BRT YANNGAZ
Modérateur
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 34 784
Moyenne de points: 7,01

Looping quand je pense que dans très peu de temps je serais dans les travaux de rénovation de ma futur maison, j'en connais un qui va va m'encourager régulièrement, je pense à mon lolo qui voit bientôt le bout du tunnel alors que je vais y rentrer, donc oui c'est sure qu'il y a des priorités dans la vie, mais après ce sera le pied , plus de voisin de dessous qui te pète les couilles avec son home cinéma.....

Sam 3 Fév - 00:01 (2018)
franck62580
TEAM LBRT
TEAM LBRT

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 35

D'abord, je présente mes excuses à Roky pour l’accrochage au premier virage, même si j'ai l'impression d'avoir bien freiné et d'un coup la voiture a été expulsé vers l'avant, mais c'est bizarre je n'ai pas l'impression d'avoir été percuté. Après le passage, belle bagarre avec Roky sur quelques tours, puis plus longue bagarre avec Le conquérant et Yanngaz. Après quelques échanges de places avec Yanngaz, j'ai dû abandonné la bataille faute d'un moteur qui a lâché.

Sam 3 Fév - 08:12 (2018)
BRT PHIL
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 35 822
Moyenne de points: 6,51

Soirée bien sympathique et dans la bonne humeur briscardienne. Pas de gros crash mais petits accrochage qui ont quand meme perturbés certains pilotes... Nous avons des courses de 32tours d
onc LARGEMENT le temps de rattrapé une place mais très difficilement en cas d 'accrochage. 
Alors on le répétera encore et encore pas de passage en force , et une bagarre sur plusieurs tours est toujours source d'adrénaline... .. ouioui

Sam 3 Fév - 09:46 (2018)
BRT ROKY57
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Point(s): 38 022
Moyenne de points: 6,83

bb

superbe soirée de BRT avec respect et rigolade même si quelques accrochages par si ou la
cela fait partie de la course meme moi j'ai poussé je ne sais qui avec un retard de freinage
je tiens particulièrement a remercier les BRT présents et en premier bisca4 chapeau Monsieur
pour les non présents certains avaient de bons motifs avec explications d'autres aucune nouvelle
ou raison bidons tant pis pour les raisons bidons  mais pour les raisons bidons je n'oublierais pas et pour moi a partir d’aujourd’hui il y aura des BRT en priorité sur une grille de départ que cela plaise ou pas ...... JM PADLL ne fait plus partis des BRT

voila ma pensée et encore merci a vous  rendez vous dans deux semaines a SYLVERSTONE bises

Sam 3 Fév - 10:14 (2018) Visiter le site web du posteur
BRT PHIL
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 35 822
Moyenne de points: 6,51

Afin de passer de bonne soirées comme celles d hier soir? la grille sera limitée a 16 pilotes... Donc merci de valider votre présence ou absence pour chaque courses  par respect envers les organisateurs 

Au cas ou il y aurait plus de 16 pilotes inscrits le choix sera établit en fonction du nombre de participations de chacun aux manches précédentes et en cas d égalité la date et heure de validation de sa présence.

Date limite de validation le mercredi soir minuit précédent la courses.

Sam 3 Fév - 10:26 (2018)
bisca4
TEAM LBRT
TEAM LBRT

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 151

Merci pour cette soirée.
Désolé pour le conquérant pour l'accrochage dans la chicane dans l'avantage dernier tour, j'étais un large.
Et surpris de ma place, pour une fois pas dernier ou avant dernier.

Sam 3 Fév - 11:14 (2018)
BRT YANNGAZ
Modérateur
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 34 784
Moyenne de points: 7,01

Trés bonne soirée malgré 2 erreurs de freinage d ma part une avec mon patator au premier freinage du départ ou j'ai été surpris de son arrêt comme s'il y avait un stop et un gendarme en embuscade.... l0ool

Le  deuxième accrochage avec mon francky en haut du raidillon ou il me fait l’extérieur et voyant trop tard qu'il revient dans le pif paf, je ne peux l'éviter sur son flanc arrière droit malgré un freinage de ouffffff.... après avoir confirmation qu'il n'a pas de dégât de direction la baston reprend. Voyant qu'il lui manque de la puissance j'en profite pour le passer à la hauteur de la sortie des stands.....En tous cas nous avions pour arbitre notre président pr^t à nous passer à la moindre erreur.....super bourre à 3 durant 32 tours....... super

Sam 3 Fév - 11:31 (2018)
yanintrus
TEAM LBRT
TEAM LBRT

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 153

Encore une bonne soirée  bravos .

j'ai eu droit à ma sodomie au premier virage  lol  mais sans gravité pour mon précieux hormis quelques places perdus. j'ai eu quelques petites passes d'armes sympas avec Phil et Arsouille, et un petit accrochage avec Kiki au dernier tour  sonne sonne  sans gravité heureusement.
En tous cas merci à Rocky pour ce championnat fort sympathique et à Phil pour héberger la partie.

Sam 3 Fév - 12:16 (2018)
BRT KAWAK
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 15 324
Moyenne de points: 7,20

Hello les Briscards ,une course décevante pour moi ,la raison ; à voir sur la vidéo que je vais mettre en partage ,c'est parlant ,je vous laisse juge ,ça m'a pété ma course ,je ne vais accabler personne ,mais alors que je prend un bon départ , que je me positionne pour éviter tout risques de me faire ' en..lé 'comme comme c' est souvent le cas sur ce 1er  virage serré ,ça se passe juste à la sortie ... ,bon sinon un circuit offrant de bonnes poursuites ,ça me plaît ,mais pour être dans les 5 ,faut pas subir ...

Sam 3 Fév - 13:54 (2018)
DIABLOTIN07
TEAM LBRT
TEAM LBRT

Point(s): 1 785
Moyenne de points: 1,34

Dit nous KAWAK quand ta video seras en partage . MERKI

Sam 3 Fév - 14:07 (2018)
BRT KAWAK
Modérateur
Modérateur

Point(s): 15 324
Moyenne de points: 7,20

Je fais ça cette après-midi ,ce matin ça n'a pas voulu

Sam 3 Fév - 14:12 (2018)
Kikikotkodec
Modérateur
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Point(s): 7 563
Moyenne de points: 3,74

Video en partage: WTCC BRT M2, il y a aussi la manche 1 en partage sur WTCC BRT M1.

Voilou

Ma soirée, je me gaufre en qualif, je pars 5ème.

Avec la Chevrolet, je me porte à la hauteur de Yanintrus à l'épingle (Audi), il se fait enc..ler, du coup je peux le doubler, je remonte alors sur Diablotin qui est 4ème.
Dans le raidillon, je le colle au cul, il me laisse gentiment la voix de gauche a la grande montée, il se retrouve derrière Arsouille qui anticipe sans freinage, du coup, je passe les deux dans la chicane, ce qui me propulse à la seconde place.
Je me retrouve derrière Phil, sur 2 tours, je peux le doublé à la fin du 2ème ou 3ème tours, après le virage à l'entré de la ligne de départ.
2 ou 3 tours à la première place, je me fait doublé par Diablotin, je me retrouve P2.
Reste de la course classique, sauf dans l'avant dernier tour ou je m'endore au volant, ce qui me fait loupé un virage, et je me retrouve dans le sable. Yanintrus qui se rapproche de moi me porte une attaque au premier virage du second tour, la on se touche, est on fini la course, moi P2 et lui P3

Sam 3 Fév - 14:34 (2018)
QuicklyTrigger
TEAM LBRT
TEAM LBRT

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 130

Petite question :
J ai la livrée qui est faite sur l Audi S3,
Je vais rouler en Volvo sur le Silverstone, est il possible de mettre la livrée de la Audi sur la Volvo ? Et comment fait-on ceci si oui? 

Sam 10 Fév - 17:17 (2018)
Contenu Sponsorisé

Message WTCC

Aujourd’hui à 16:52 (2018)
Répondre au sujet    JEUX FORZA 5 Index du Forum » FORZAMOTORSPORT 7 » CHAMPIONNAT WTCC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 9 sur 10

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation